Escalade et TF1 .. :O

Posté en tant qu’invité par Sam:

Un petit sujet de 5 min sur l’escalade sur TF1 au journal , Avec un sujet dans les calanques bien sûr … dont on discute l’interdiction nan ? :rolleyes:

et puis dans une semaine pour l’emploi faut bien apporter de belles images au gens n’empêche :lol:

Posté en tant qu’invité par SiSi:

[quote=« Sam, id: 952821, post:1, topic:93430 »]Un petit sujet de 5 min sur l’escalade sur TF1 au journal , Avec un sujet dans les calanques bien sûr … dont on discute l’interdiction nan ? :rolleyes:

et puis dans une semaine pour l’emploi faut bien apporter de belles images au gens n’empêche :lol:[/quote]

J’ai vu aussi et ça ma une fois de plus dégouté de TF1 … le pire était quand même le sujet sur la descente CM, ils ont montré une chute et rien d’autre, aucun commentaire sur les résultats etc …

Bref nul nul nul ! ET ça c’est des sujet qu’on maîtrise un peu, imagine tout ce qu’on nous fait avaler …

Arrête ils ont des super références : « un des meilleurs sites de grimpe du monde » « site très réputé de part le monde »… Ils ont déjà voyagé ? :x

Si on parle d’un site français à l’étranger c’est sûrement pas les calanques, tout ca pour glisser une petite remarque sur le futur parc :wink:

C’est quoi ???

[quote=« SiSi, id: 952899, post:2, topic:93430 »]

[quote=« Sam, id: 952821, post:1, topic:93430 »]Un petit sujet de 5 min sur l’escalade sur TF1 au journal , Avec un sujet dans les calanques bien sûr … dont on discute l’interdiction nan ? :rolleyes:

et puis dans une semaine pour l’emploi faut bien apporter de belles images au gens n’empêche :lol:[/quote]

J’ai vu aussi et ça ma une fois de plus dégouté de TF1 … le pire était quand même le sujet sur la descente CM, ils ont montré une chute et rien d’autre, aucun commentaire sur les résultats etc …

Bref nul nul nul ! ET ça c’est des sujet qu’on maîtrise un peu, imagine tout ce qu’on nous fait avaler …[/quote]

Normal, c’est un Suisse qui a gagné :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par lr:

Tiens, il y en a qui regarde TF1 par ici? Quans on mate cette chaine de « référence », faut pas s’étonner de ce qu’on y voit!