Escalade enfants Cavaillon & Orgon

Posté en tant qu’invité par Christine Leibnitz:

Quelqu’un aurait-il des infos sur les secteurs pour enfants de Cavaillon : plan d’accès, liste des voies, …
Le topo de Cavaillon est très peu bavard sur le sujet.

Existe-t-il un secteur spécial-enfant (niveau 2 ou 3) sur Orgon ?
Si oui, mêmes questions.

D’avance merci.
Christine.

Posté en tant qu’invité par patou:

Salut,

Oui, à Orgon , il existe un secteur initiation à Beauregard , achetez le topo ( librairie d’Orgon à coté du bar ).

si vous voulez plus d’infos…patmontye@voila.fr

Posté en tant qu’invité par bco4x:

A cavaillon tous les secteurs du bas sont parfais pour les enfants secteurs miroir etc… le pied des voies est un grand pre avec des arbres .

il y a 2/3 photos sur mon site perso =>

http://perso.club-internet.fr/bco4x/200303mars.htm

a plus

Posté en tant qu’invité par Christine Leibnitz:

Cela vaut-il toutefois la peine d’acheter le topo d’Orgon ?

La raison de mon intervention sur ce forum est que, justement, j’ai acheté le topo de Cavaillon et qu’il est particulièrement pauvre en informations sur les secteurs enfants.

En est-il de même pour celui d’Orgon ?
Y-a-t-il au moins un croquis pour localiser le(s) secteur(s) ?

Merci pour les réponses.
Christine.

Posté en tant qu’invité par CHAPY84:

Salut,

Oui à Orgon il y a un secteur qui est trés bien pour les enfants (voies en 2, 3 et 4) et ce secteur est trés bien décris dans le topos

Bonjour , je suis l’enfant qui cherchait un secteur en 3 en 2003.
Aujourd’hui, je cherche des voies plus dures!
ci joint ma photo :

:stuck_out_tongue:

Bonjour Christine

C’est un exploit d’avoir obtenu le topo de Cavaillon, car l’édition est épuisé depuis un moment ! (mais où l’as tu déniché ?)
Patience, celui-ci est en cours de refonte !
En attendant si tu souhaite un maximum d’infos sur les voies écoles (et autres) du site Cavare, je te recommande de passer au service des sports de la commune situé en face des arênes.
Encore mieux, tu peux appeler au 04 90 78 09 15 afin que tu me dise le moment de ton passage et je te renseignerai bien volontier.

spotivement

David

[quote=« geko84, id: 877085, post:7, topic:8924 »]

Bonjour Christine

C’est un exploit d’avoir obtenu le topo de Cavaillon, car l’édition est épuisé depuis un moment ! (mais où l’as tu déniché ?)
Patience, celui-ci est en cours de refonte !
En attendant si tu souhaite un maximum d’infos sur les voies écoles (et autres) du site Cavare, je te recommande de passer au service des sports de la commune situé en face des arênes.
Encore mieux, tu peux appeler au 04 90 78 09 15 afin que tu me dise le moment de ton passage et je te renseignerai bien volontier.

spotivement
Salut David a bientot

pierre yves , l’homme qui tombe a pic
David[/quote]

Posté en tant qu’invité par grammare.alain@neuf.fr:

hier je suis allé à cavaillon et j’ai trouvé un site pour enfant avec 5 6 voies de 10 m environ ce site se trouve sur la colline et a gauche de la croix à environ 100 m sous le paneau de la durance et un autre avec des voies de 10 m environ à 150 m environ du 1er sec teur en re gardant sur la gauchhe direction ville avec 3 4 voies dans le 4 accessible du haut bien à vous Alain