Posté en tant qu’invité par jp rio:
[quote=« Stef66, id: 1728598, post:16, topic:151149 »]Bonjour,
je reviens sur ce sujet car je reviens du Pays Basque.
En ce qui concerne Zerkupe, on n’a jamais trouvé !!! Les indications données dans les divers bouts de topo trouvé sur le net ne sont pas assez précises, car une fois en montagne, c’est pas les indications qui les étouffent … Et pas de réseau avec mon tel pour m’aider, ça c’est pas de bol 
Pour les grottes de Sare (voies derrière les grottes à 15 minutes), en 2007 une grosse inondation avait ravagé le site. Depuis, il est dit « inutilisable » par le personnel des grottes si on leur demande.
En faites, un rééquipement doit être en cours car il y a des plaquettes en excellente état, mais aussi des spits rouillés, des relais très vieux, voire des spits sciés dans les parties déversantes.
Et je n’ai pas pu grimpé ailleurs.
Sinon, la région est magnifique, ça donne envie d’y revenir ![/quote]
Zerkupe, si tu connais pas c’est très compliqué de trouver en effet. il faut se garer au milieu d’une piste de montagne (qu’il faut déjà trouver depuis la route) où il n’y a pas d’indications. Et tu ne vois pas la falaise… Après, c’est pas trop dans le 5 mais surtout dans le 6 bien tassé et le 7. Je pense que sare est encore fermée pour un moment.