Escalade en milieux carcéral

Posté en tant qu’invité par nico:

Bonjour
je suis en train de faire une étude de marché pour m’installer comme BE.
Je souhaiterais savoir si quelqu’un à mis en place des actions sportives ( si possible gripme) auprés des prisonniers.
Merci d’avance de vos réponses
Nicolas
Ps : je garde la primeur de la blague: " c’est pour leur apprendre à faire le mur"

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Je sais que les prisonniers de Aiton en Savoie avaient accès à des cours de grimpe. Ca date de 2 ans environ et je ne sais pas si c’est tjs d’actualité ni qui s’en occupait… Voila ma maigre contribution à ton étude de marché !

Posté en tant qu’invité par jb:

www.alainrobert.com !!!

lol

Posté en tant qu’invité par Nic:

Heuuu le sujet c’est « prison puis grimpe » ou « grimpe puis prison » ? :o)

Posté en tant qu’invité par zozo:

Je crois que vers albertville il y a une prison avec un mur de grimpe !!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

C’est vrai que depuis certaines affaires retentissantes, il y a peut-être un marché juteux en taule.
Bon, trève de plaisanterie, je ne sais pas s’il existe déjà des initiatives de ce genre, mais ça m’intéresse. Ni à titre de cliente potentielle (je ne suis pas encore derrière les barreaux) ni à titre de prestataire (je ne suis pas pro) mais le sujet me branche.

Posté en tant qu’invité par smaug:

Il me semble avoir lu quelque part qu’une évasion a eu lieu dans la prison de Moulins sur Allier suite à une activité escalade organisée pour les prisonniers et que le gars en question s’est évadé en grimpant…
Donc apparemment ça existe, et au moins là bas, ça risque de les faire moyennement rire comme proposition

Posté en tant qu’invité par Daniel:

c’est la prison de Aiton (à 15km de Albertville)

Posté en tant qu’invité par yoly:

lol lol lol…

Posté en tant qu’invité par Raphaël:

Le pan de la prison d’Aiton (73) existe toujours
Il y a également un petit pan au sein de la salle de musculation de la prison des hommes adultes de Fleury Mérogis
Raphaël

[%sig%]