Escalade en Isère

Posté en tant qu’invité par Le nain de jardin:

Allez un petit sondage, un de plus, l’histoire de:

Quels sont pour vous les 3 plus beaussites sportif du département de l’isère ainsi que les trois les plus pourris

Les + beaux

Tina dalle
Le luisset
Espace 2000

Spécial dédicasse pour le pont de vence qui obtient la palme du site hors compétiton

Les plus pourraves:

Comboire
Les vouillants
La Pierre Chambertin

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Les 3 plus interressants :

Trezanne
Saillant du Gua
Pierre champs bertin

et même si y’en a que je ne préfere pas (petit désert… Vouillant…) , il y en a aucun que je trouve pourris car ils ont tous eu à un moment leur heure de gloire et je pense que c’est pas pour rien…

Posté en tant qu’invité par gilles:

dis moi, c’est ou trézanne?
(un pietre grimpeur , 5 fois/an, mais j’aime les falaises sympa, type petit désert ou pont de vence

Posté en tant qu’invité par Le nain de jardin:

c a coté chichilianne il me semble, dans le triève, va voir sur le site de promo-grimpe, par contre, je n’ y suis jamais allé, si Glop glop peut nous en dire plus, sa m’intéresserait de connaitre le niveau, la qualité de l’équipement etc…

PS: En disant pourri dans mon premier post, je veux simplement dire ceux qui vous plaisent le moins. Tous les gouts sont dans la nature et loin de moi l’idée d’emmetre un jugement sur les sites du coin, je me faits ma propre opinion et respecte celle des autres.

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Trezanne c’est un magnifique site au pied du Mont Aiguille… On le trouve sur le topo grimpe en Isère… le rocher est fantastique (Verdonnesque je dirais même !!!) l’équipement au top…
Pour le niveau , il y a un petit secteur initiation (en 4 et 5) mais ça n’est pas là que les voies sont les plus belles… (courtes surtout…) mais le reste c’est bien pour les grimpeurs de 6b je pense…
En tous cas, entre le cadre et le rocher c’est un de mes sites préferés…
Voila… J’esperes que ça vous aide…

Posté en tant qu’invité par Bruno:

les + beaux :
Petit Désert
St Egreve
LEs Vouillants

les + pourris :
tout le reste

Forcément qund on a pas de voiture le choix se limite vite !!!

Posté en tant qu’invité par Renaud:

sans voiture tu peux aller au coup de sabre aussi…

vous ne trouvez pas que les cotations sont un peu raides à pierre champ bertin???

sinon, les lames c’est magnifique, il faut pas oublier