Bonjour,
Une dizaine de jours en août en Grèce continentale (vers Corinthe) et je cherche des sites de grimpes bien équipés mais j’ai du mal à trouver mon bonheur sur le Web. Quelqu’un à de bonnes adresses à me donner où un site que je n’ai pas pensé à consulté ?
Merci
Escalade en Grèce continentale
Posté en tant qu’invité par voyageur n.c.:
j’ai grimpé à Naplion et dans l’Argolis http://www.bolt-products.com/documents/NEWARGOLISWEBGUIDE_000.pdf
les falaises de Naplion sont belles, mais le problème, c’est que c’est plein sud et certaines sont sur un chemin touristiques très fréquentés et donc plus ou moins interdites… mais ça grimpe quand même!
Il y a des gorges au frais plus au sud vers Katafiky, toujours dans l’Argolis, moules et plusieurs longueurs.
Mais pour moi, le top c’est vers Lagada en montagne, vers Spartes http://www.climbingaway.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=3&Itemid=4&recherche=62
Posté en tant qu’invité par voyageur n.c.:
pour l’Argolis, j’ai encore trouvé ce site, tout en couleur et plus récent The Climbing. Les auteurs (très sympas) le préparaient quand je grimpait sur place.
Comme j’ai fait le tour de tous ces sites, je reste à disposition pour d’autre renseignements.