Hello @asphr , Je prévois d’aller en famille en Sicile à Noel à San Vito lo capo, mais suite à l’incendie de cet été, j’ai peur de tomber sur la falaise de « Scogliera de Salinella » dévastée. J’ai vu que tu y étais allé en septembre. Pourrais tu me dire si la falaise a été incendiée et si la région est triste/désolante pour y passer quelques jours? Si le site n’était pas top, aurais tu un autre site à nous conseiller pour y passer une paire de jours. Merci pour ces infos capitales pour planifier notre voyage. Pour info, nous sommes de petits grimpeurs, entre le 5 et le 6.
PS: Si quelque un d’autre a des infos, welcome!
Escalade en famille en Sicile à Noel
Salut salut ! Merci pour ton message
Pour la falaise exposée plein ouest à San Vito je n’ai rien vu des feux, je crois que c’était plus à l’est en direction de Palerme. En tout cas fin septembre le carde était vraiment beau et on voyait pas du tout les dégâts des incendies.
Je te recommande chaleureusement la grimpe à San Vito, il y a de tout pour tous et c’est bien équipé
et il y a vraiment du choix! En bonus la plage de San Vito est super belle et on y mange bien 
Sur nos 2 semaines en Sicile le plus beau spot était San Vito
Profites bien de tes vacances au soleil et hésites pas si t’as d’autres questions 
Ouf l’incendie n’a pas tout brulé. Bonne condition de grimpe + bon resto => dans ce cas, nous irons à Noel. Merci pour ton aide, appréciée !
San Vito (falaise, camping) tu es à plusieurs km du village.
Et ne pas oublier d’aller visiter le superbe village de Erice