Escalade en famille dans le sud

Bonjour,
nous partons chercher la chaleur du sud pendant les vacances de la Toussaint.
et nous cherchons des spots sympa pour grimper en famille de 3 a 9ans.
Avez vous des recommandations de spots entre Marseille et l’Ardèche ?
Merci !

Pense surtout à l’insécurité de certains parkings en PACA !
Pour faire plaisir à tout le monde, Chateauvert du 4 au 8C, c’est bien
Sinon, entre l’Ardèche et Marseille, il doit bien y avoir une cinquantaine de topos à consulter …
A ta place, j’attendrais le dernier moment pour décider en fonction de Météo France, notre meilleur allié à cette période …

oui attention a la météo , au changement de lune le 4 ou avant il devrait y avoir un petit épisode méditerranéen

j’avais raison voici l’épisode qui arrive dés demain qui devrait durer jusqu’à lundi . Je suis trop fort en météo . Par contre l’Occitanie devrait être épargné ( normalement ) , venez a la clape , Tautavel/Vingrau , gorges de la cesse ou d’autres sites plus petit mais aussi attrayant

C’est pas toi qui est fort mais Météo France qui a prévu cet épisode Cévenol depuis plus d’une semaine …
Pour une fois qu’ils ne prévoient pas le temps de la veille, il faut leur rendre hommage …

1 Like

Je vais ds le verdon la semaine prochaine a partir de lundi soir j espère que cet épisode sera passé !

je ne regarde jamais les prévisions météo , je me fais mes propres prévisions avec les éléments disponible sur le net , je suis évidemment moins fiable que météo France

T’as raison : qui regardes trop la météo reste au bistro …
Mais aujourd’hui, en Paca, on est mieux au bistro que dans les falaises :rofl: