Bonjour,
nous partons chercher la chaleur du sud pendant les vacances de la Toussaint.
et nous cherchons des spots sympa pour grimper en famille de 3 a 9ans.
Avez vous des recommandations de spots entre Marseille et l’Ardèche ?
Merci !
Escalade en famille dans le sud
Pense surtout à l’insécurité de certains parkings en PACA !
Pour faire plaisir à tout le monde, Chateauvert du 4 au 8C, c’est bien
Sinon, entre l’Ardèche et Marseille, il doit bien y avoir une cinquantaine de topos à consulter …
A ta place, j’attendrais le dernier moment pour décider en fonction de Météo France, notre meilleur allié à cette période …
oui attention a la météo , au changement de lune le 4 ou avant il devrait y avoir un petit épisode méditerranéen
j’avais raison voici l’épisode qui arrive dés demain qui devrait durer jusqu’à lundi . Je suis trop fort en météo . Par contre l’Occitanie devrait être épargné ( normalement ) , venez a la clape , Tautavel/Vingrau , gorges de la cesse ou d’autres sites plus petit mais aussi attrayant
C’est pas toi qui est fort mais Météo France qui a prévu cet épisode Cévenol depuis plus d’une semaine …
Pour une fois qu’ils ne prévoient pas le temps de la veille, il faut leur rendre hommage …
Je vais ds le verdon la semaine prochaine a partir de lundi soir j espère que cet épisode sera passé !
je ne regarde jamais les prévisions météo , je me fais mes propres prévisions avec les éléments disponible sur le net , je suis évidemment moins fiable que météo France
T’as raison : qui regardes trop la météo reste au bistro …
Mais aujourd’hui, en Paca, on est mieux au bistro que dans les falaises