Escalade en Dordogne / Périgord

Bonsoir à tous,

Nous allons passer plusieurs jours, ma copine et moi en Dordogne cet été, et ne connaissant pas du tout le coin, je souhaiterai savoir quels sont les sites de couennes que vous nous conseillerez, le Céou a l’air d’être un super site, mais il y en a certainement d’autres à ne pas manquer ! Le truc c’est que nous serons à vélo, donc il nous faut pouvoir les trimballer avec nous jusqu’au pied des voies.
J’ai eu beau chercher sur le net, je n’ai pas trouvé de site vendant les topos du coin. J’ai bien trouvé cette page, mais on ne peut pas acheter les topos en ligne. J’aurai bien aimé les avoir avant de partir. Si vous connaissez un site sur lequel se les procurer, je suis preneur !

Merci par avance pour vos conseils et bonne grimpe.

Salut !
Jette un coup d’oeil sur cette carte pour localiser les sites de grimpe en Dordogne et Périgord + les cotations mini et maxi des voies : http://nicholas.armstrong.free.fr/Escalade%20Bordeaux.html
Le site du GPAM liste tous les topos disponibles je pense. Tu peux te procurer celui du céou au camping sous les falaises. Il n’y a pas de topo pour les autres sites en vallée de Dordogne (Campagne et Bayac), il me semble.

bonne grimpe
Nico

Salut Nico, super la carte !

Merci pour les infos,

Bonne grimpe.