Escalade en dalles vers marseille

Posté en tant qu’invité par Climberrr:

Salut, je cherche le nom d’un site d’escalade en dalles, réputé très hard, old school, engagé, vers marseille de mémoire ou sa proche région, où il y a des dalles de folies, surtout dès le 7 dégré … bref un site qui a de la gueule mais je n’arrive pas à me souvenir du nom ( c’est pas le cimai, c’est plus petit comme site ) Merci

Posté en tant qu’invité par Hop:

Mouries semble correspondre

Posté en tant qu’invité par le chat:

oui, ça ressemble à Mouriès !

Posté en tant qu’invité par Climberrr:

oui c ca, merci les gars, le site vaut le déplacement selon vous ???

dans ces niveaux, c’est plutôt du mur vertical ou léger dévers que de la dalle.
(de la bonne dalle dans ce niveau, tu en trouveras à la sainte victoire secteur des Médius)

oui. ça vaut le déplacement. avec chaussons bien affutée, doigts affutés, une bonne vue, et bon gros mental :wink:

et la technique qui va avec :smiley:

Posté en tant qu’invité par le vieux:

mais mon pauvre Hubert R. tout se perd…je vais te gacher ta journée de grand manitou de l’éthique mais maintenant mouries a été rééquipée avec, pour la plupart des voies ,des points en plus…
Il ne te reste plus que la sainte victoire pour aller t’y casser la jambe.
Putain qu’est ce qu’on est fort quand on es anonyme!!!non?

Posté en tant qu’invité par le vieux:

mais mon pauvre Hubert R. tout se perd…je vais te gacher ta journée de grand manitou de l’éthique mais maintenant mouries a été rééquipée avec, pour la plupart des voies ,des points en plus…
Il ne te reste plus que la sainte victoire pour aller t’y casser la jambe.
Putain qu’est ce qu’on est fort quand on es anonyme!!!non?

Posté en tant qu’invité par TWIST:

pour la sainte victoire, si il reste des voies de légende super engagées, le rééquipement est passé par là et certaines voies ou l’on se faisait des frayeurs passent nettement plus rando. c’est pas plus mal.

Posté en tant qu’invité par neuneu:

Certaines
, tu fais bien de préciser t’as toujours des râteaux mémorables à te prendre même si les points sont solides …