Escalade en Côte d'or

Salut, je m’appele Christophe et je cherche des compagnons (hommes ou femmes) qui savent escalader en tête. Surtout l’assurage sera important. J’habite a Gevrey Chambertin et je veux grimper près d’ici le plus souvent possible. Je suis musicien en plus et j’aime le vin. Je viens de l’Allemagne (Trier/Trèves) et j’ai 39 ans. J’ai tous les matériaux nécessaires (Grigri, Smart, Tube, cordes de 50 et de 80m). Si tu es interessé(e), dis-le moi le plus vite possible. Je suis grave chaud.Si tu aimes faire du bloc et tu connais des sites près d’ici où on peut en faire, tant mieux. à bientôt, Christophe :slight_smile:

salut
je ne suis pas très en forme physiquement en ce moment pour t’accompagner
mais je peux te renseigner si tu as besoin

pour le bloc, pas grand chose à moins de 50 km,
à part un site oublié près de nuits?

Salut
merci our les informations. Le site des Blocs près de Nuits se trouve peut-être près de Corboin. Si on monte par Vosne- Romanée. J’ai deux copains qui m’accompagnent parfois, mais ils n’ont pas trop de temps malheureusement. C’est pas trop grave si je dois rouler 50km pout trouver des Blocs, même un peu plus. Tu connais quelques sites?
à plus

pour le bloc, il y a Suin, à une centaine de kilomètres plus au sud:
/sites/102482/fr/suin

Posté en tant qu’invité par La taupe:

Il y a aussi la Bussière dans la vallée de l’Ouche mais c’est difficile à trouver sans être accompagné.

bonjour,

Tu peux éventuellement aller te renseigner au club alpin de Dijon. Il y a une bonne section escalade qui propose des sorties régulières dans la région ou ailleurs. Cela te permettra de rencontrer du monde pour grimper.

A+

Oui
Sinon pas besoin d’aller a,dijon pour un club
de memoire il y en a gevrey et marsannay