Posté en tant qu’invité par Caroline:
Bonjoue, je cherche des infos sur l’escalade en Corse, l’été. Y a il des sites où l’on peut grimper l’été? La grimpe est elle jolie?
Posté en tant qu’invité par Caroline:
Bonjoue, je cherche des infos sur l’escalade en Corse, l’été. Y a il des sites où l’on peut grimper l’été? La grimpe est elle jolie?
Posté en tant qu’invité par climbingall:
Salut Caro
si tu vas sur voyage ou si tu reviens un peu en arriere de ce forum, tu devrais trouver ton bonheur a moins qu’il faille te les citer pour que tu n’ai plus qu’a cliquer sur l’adresse!!
Sur grimper.com tu devrais également trouver ton bonheur, en bloc ou en voies!!
Posté en tant qu’invité par caro:
Merci, ah oui, j’oubliais de dire que j’avais vu le débat sur Voyages et d’autres sites, mais que je voulais savoir lesquels sites étaient grimpables l’été…
Posté en tant qu’invité par steven:
Bavella au sud
Restonica et Tavignano au nord
Des site montagnes, grandes voies. Equipement: de rapproche a TA
Tres beau, sauvage, tres bordelique a trouver meme arme de 2 topo et pourceux qui aiment marcher. Certaines voies 4 heures d’acces.
Have fun
Posté en tant qu’invité par gaby:
Pour le bloc, La Punta di Capineru et Valdu di Saltu. Photos et infos sur http://www.zebloc.com
gaby
Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:
En dehors des classiques incontournables - Bavella et Restonica -un petit site sympa : la Ricchiusa, à Boccognano ; avec de superbes vasques à l’entrée du canyon pour se rafraichir.
Et comme il fait souvent chaud en été, même en montagne, un autre moyen de se rafraichir : la Pietra.
A noter que l’escalade en Corse n’est pas belle ; elle est tout simplement sublime !