Escalade en californie du sud (joshua tree)

Salut, préparant mon voyage au USA (avril) et plus particulièrement au Californie du sud (san diego) j’aimerais demander quelques conseils. J’ai pu voir que le joshua tree national park ou encore la death valley regorgent de site d’escalade. Y a t il possibilité de louer le matériel sur place (crashpad, cordes, dégaines…)? est ce plutot du bloc ou de la voie et si oui sont-elles équipées?
Merci à ceux et celles qui peuvent me renseigner sur les conditions d’escalades las bas et me donner quelques astuces!
JAS.

Posté en tant qu’invité par le chien:

[quote=« jason16, id: 1317639, post:1, topic:119160 »]Salut, préparant mon voyage au USA (avril) et plus particulièrement au Californie du sud (san diego) j’aimerais demander quelques conseils. J’ai pu voir que le joshua tree national park ou encore la death valley regorgent de site d’escalade. Y a t il possibilité de louer le matériel sur place (crashpad, cordes, dégaines…)? est ce plutot du bloc ou de la voie et si oui sont-elles équipées?
Merci à ceux et celles qui peuvent me renseigner sur les conditions d’escalades las bas et me donner quelques astuces!
JAS.[/quote]

Il y a un bled a moins de dix bornes, avec un shop ou tu peux louer topo et sans doute crash pad. Bcp de blocs, bcp de voies mais bien dispersées, et peu de voies clés en mains.