salut,
Me rendant ce week end en ardeche, j’aimerais connaître les lieux permettant de grimper au frais entre le 4 et le 7b.
Merci de votre aide
moua
salut,
Me rendant ce week end en ardeche, j’aimerais connaître les lieux permettant de grimper au frais entre le 4 et le 7b.
Merci de votre aide
moua
Posté en tant qu’invité par tete de mort:
c’est grand l’ardeche ! tu vas où ?
sinon ce qui est bien, c’est qu’il n’y a qu’un seul topo pour le département, achete le !
je l’ai, mais suis au boulot maintenant…
On ne sait pas où encore nous irons,on choisiras un peu en fonction des spots grimpables.
Mais si t’as de bons plans, je prend !!
liste des falaises :
http://www.ffme.fr/site/FALAISE_liste.php?DEPARTEMENT=7&SNE_NOM=
du côté de chaulet y’a pas mal de trucs sympas (mais du monde à prévoir en cette période)
Mazet-place (patiné - secteur plus loin moins fréquenté), les actinidias, Chaulet, WF (bloc), … bien car en bord d’eau ou pas loin donc « rafrauichissant » … grimper tôt matin ou fin de journée dans la plupart des cas en cette saison.
Pas loin non plus le cirque de gens que j’ai bcp aimé car très tranquille (rarement croisé qq’un) avec larges choix de secteurs plus ou moins à l’ombre alternativement en matinée et en après-midi.
après tu as le vieil Audon sympa pour sa marche d’approche, païolive (bloc) très joli bois avec ballades, font garnide du côté du vallon pont d’arc …
donc en se posant du côté de Chaulet tu as des sites sympas sous la main avec possibilité de rayonner facilement autour …