Posté en tant qu’invité par Opera vertical:
quel est selon vous le meilleur endroit pour faire des grandes voies mythiques en allemagne ???
merci de vos reponses
OPera vertical
quel est selon vous le meilleur endroit pour faire des grandes voies mythiques en allemagne ???
merci de vos reponses
OPera vertical
Posté en tant qu’invité par hansi:
Quand je vois tous les allemands qui debarquent chez nous , ça doit pas être évident à trouver:
Je sais pas mais moi je connais plein de spots mais je cherche le meilleur et surtout ds des grandes voies ca doit exister …
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Je ne connais que les sites proches de Strasbourg.
Ils sont superbes ! Mais c’est du semi-TA (peu de scellements en place, coinceurs et friends obligatoires) - ce qui explique que beaucoup d’Allemands viennent chercher des voies sportives en France.
NB : le 7 et le 8 sont tout de même équipés majoritairement sportif.
Par contre, pas de grandes voies dans le coin.
Bon, désolé, je m’aperçois que je réponds un peu à côté de la question : tu recherches des voies mythiques… tu en trouveras un peu dans le Palatinat (Mecca, 8a+ par ex), mais le Frankenjura est plus connu… (Action Directe, c’est là il parait…)
Posté en tant qu’invité par hansi:
En grde voie , peut être dans les alpes bavaroises , mais le spot doit être secret .
Merci pour toutes ces infos J Marc
c est vrai que je recherche plus des grandes voies plutot cote berlin mais ca fait tjs plaisir d avoir des personnes qui prennent le temps de vous repondre
sympa
O.V
Posté en tant qu’invité par HS:
Coté Berlin, c’est vite vu. Y a rien …
Posté en tant qu’invité par Maïté:
HS a écrit:
Coté Berlin, c’est vite vu. Y a rien …
Avant y’avait un mur, maintenant, même plus…