Pas en bloc, rassure-moi…
Escalade de haut niveau : Ondra, Sharma, Roulhing
Posté en tant qu’invité par Mathieu 2:
Merci pour l’information « Belle et Mince », ça me réjouis de savoir que tu as grimpé avec des nanogradistes… Du reste je pense que le débat concernant Akira n’as plus grand intérêt puisque la voie a était modifié, de même que Hulk et l’autre côté du ciel qui sont taillées. De toute manière seul le boucheur de prise, que ce soit le maléfique Roulhing, le frustré brailleur « local charente » ou un autre, sais de quoi il en retourne. Le reste n’est que pure spéculation. Par contre concernant les dernières voies qu’il a réalisé aucune modification n’as été apporté, les lignes étant entièrement naturelles toute taille ou « rebouchage » serait visible. Par ailleurs Roulhing a fournit le nom de son assureur pour l’enchaînement de Salamandre et je ne doute pas qu’il puisse le faire pour Mandallaz Drive, contrairement à un certain grimpeur espagnol auquel il est souvent rapproché. A partir de la douter de la réalisation de ces voies par Fred dans leur configuration actuelle prouvent la mauvaise foi de certains forumeurs… De même que rapporter systématiquement le débat à Akira dont visiblement personne ici ne connait la vérité.
Bref, tu t’en fous mais visiblement ça te travaille quand même.
yahoo!
Posté en tant qu’invité par 116:
La mauvaise foi est avant tout de la part de FR. Le forumeur lambda ne fait que constater qu’il y a des joueurs de pipos et qu’il y a mieux à faire que de s’occuper de ces joueurs de pipos. A l’instar de CD, il s’est grillé. Tant pis, qu’il assume.
Tant mieux si les d’jeunes se tournent vers d’autres challenges. Ils ont autre chose à faire que de se positionner par rapport aux réalisations d’un joueur de pipos.