Escalade de couennes en Corse

Posté en tant qu’invité par voyageur:

merci pour toutes les infos.
Et si il n’y a plus d’essence, nous nous baladerons à pied…

[quote=« mangeurdefigatellu, id: 1069459, post:20, topic:103594 »]

La pénurie entraîne des comportements de panique qui eux-même engendrent la pénurie …

C’est un peu le bordel pour se ravitailler, mais on y parvient avec un peu de temps et de perspicacité .

On devrait être ravitaillé de nouveau par la Sardaigne et l’Espagne si la météo le permet : croisons les doigts …[/quote]
pour nous sur le continent on a plus de choix, mais ces situations doivent être pénibles pour vous, j’espére que ça ne va pas trop durer.

[quote=« voyageur, id: 1069537, post:22, topic:103594 »]

[quote=« mangeurdefigatellu, id: 1069459, post:20, topic:103594 »]

La pénurie entraîne des comportements de panique qui eux-même engendrent la pénurie …

C’est un peu le bordel pour se ravitailler, mais on y parvient avec un peu de temps et de perspicacité .

On devrait être ravitaillé de nouveau par la Sardaigne et l’Espagne si la météo le permet : croisons les doigts …[/quote]
pour nous sur le continent on a plus de choix, mais ces situations doivent être pénibles pour vous, j’espére que ça ne va pas trop durer.[/quote]
ca nous oblige a rouler au rouge :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

[quote=« voyageur, id: 1068776, post:17, topic:103594 »]dans une semaine environ. s’il fait mauvais dans le nord, je ligne au sud… Si tu veux te joindre à nous, pas de problème, ma copine est débutante et passe volontier le relais. En plus elle n’aime pas trop les longues voies.
J’ai pas mal épluché les topos et les forums,une quinzaine sur la Corse! l’escalade m’a l’air magnifique, du coup j’ai envie d’aller partout et si je peux rencontrer des locaux et boire des canons, je suis partant :D[/quote]
Je ne me rappelle plus si je t’ai envoyé mes coordonnées tel sinon les voici
06.03.35.75.huit huit je suis dans le sud est si je peut me libérer ce sera volontiers :cool:

merci thai, en passant dans le coin je t’appellerai. Pour le moment je reste dans les Alpes ou les conditions de montagnes et d’escalades sont excellentes. Du coup, j’espère que la grève va se débloquer. Sinon vous risquez d’avoir froid cet hiver si vous pompez tout le rouge déjà maintenant!!! sauf si vous fonctionnez au gros rouge :slight_smile: