bonjour à tous!
la semaine prochaine je serai en déplacement dans la vallée du BUECH, plus précisément à lus la croix haute.
j envisage d’aller grimper une journée à agnielle et /ou sur le spot de ST julien en beauchène. est ce que quelqu’un aurait des infos sur ces secteurs??
mon niveau max est 6b . merci!!
bonne grimpe.
Escalade dans les gorges d'agnielles et vers le buech?
Salut,
Je n’y suis jamais allé mais je sais que le topo est dans le bouquin d’Orpierre, Grimper dans les Hautes-Alpes - Orpierre et les Pays du Buëch. Je l’ai pas sous la main donc impossible d’y jeter un oeil pour te renseigner précisément.
Bonjour
Je connais un site à Lus et celui d’Agnielles.
Tu devrais trouver ton bonheur sur ces sites notamment dans les gorges d’Agnielles.
A Lus, sur les dalles situées en bord de route, une trentaine de voies plutôt faciles en dalles: 3, 4, 5 --> jusqu’à 5c et une voie en 6b (dévers teigneux).
Il y a je crois d’autres secteurs sur Lus que je ne connais pas.
A Agnielles, une quarantaine de voies sans doute (?), avec tous les styles de grimpe: dalle, de nombreux dièdres superbes, bombés, dévers, du 4 au 7 avec une prédominance de 5 et 6: un site très intéressant.
Pas d’infos sur St Julien.
Bonne grimpe sur ces sites!
Agnielles est bien sympa. Il y a quelques dalles sympa assez simple et puis après, tu peux aller sur du plus dur il y a de quoi faire
ok merci pour vos réponses je pense faire une journée à agnielles et il faut absolument que j’ aille jeter un oeil à ORPIERE!! ( je n y suis jamais allé)!!