Escalade dans les gorges d'agnielles et vers le buech?

bonjour à tous!
la semaine prochaine je serai en déplacement dans la vallée du BUECH, plus précisément à lus la croix haute.
j envisage d’aller grimper une journée à agnielle et /ou sur le spot de ST julien en beauchène. est ce que quelqu’un aurait des infos sur ces secteurs??
mon niveau max est 6b . merci!!
bonne grimpe.

Salut,

Je n’y suis jamais allé mais je sais que le topo est dans le bouquin d’Orpierre, Grimper dans les Hautes-Alpes - Orpierre et les Pays du Buëch. Je l’ai pas sous la main donc impossible d’y jeter un oeil pour te renseigner précisément.

Bonjour
Je connais un site à Lus et celui d’Agnielles.
Tu devrais trouver ton bonheur sur ces sites notamment dans les gorges d’Agnielles.
A Lus, sur les dalles situées en bord de route, une trentaine de voies plutôt faciles en dalles: 3, 4, 5 --> jusqu’à 5c et une voie en 6b (dévers teigneux).
Il y a je crois d’autres secteurs sur Lus que je ne connais pas.
A Agnielles, une quarantaine de voies sans doute (?), avec tous les styles de grimpe: dalle, de nombreux dièdres superbes, bombés, dévers, du 4 au 7 avec une prédominance de 5 et 6: un site très intéressant.
Pas d’infos sur St Julien.
Bonne grimpe sur ces sites!

Agnielles est bien sympa. Il y a quelques dalles sympa assez simple et puis après, tu peux aller sur du plus dur il y a de quoi faire :slight_smile:

ok merci pour vos réponses je pense faire une journée à agnielles et il faut absolument que j’ aille jeter un oeil à ORPIERE!! ( je n y suis jamais allé)!! :slight_smile: