Escalade dans le Dévoluy

Bonjour,

Je vais en vacances dans le buech, pas loin du Dévoluy cet été, mais je n’ai pas trouvé d’informations sur des sites d’escalade comme on peut trouver dans les autres pré Alpes, comme dans le borne ou les aiguilles rouges sur internet, y a t’il de bon coins? Des topos (papier, de préférence, mais disponibles facilement)
J’aimerais savoir si il y a des coins comme a la colombiere par là bas ( gv, bien équipé, safe pour les débutants et enfants)

Merci !

hello si tu veux des grandes voies jolies et équipées dans un bon rocher, va faire un tour au pic pieroux (les gicons) c’est beau une approche assez courte et des voies autour de 200m
https://www.camptocamp.org/waypoints/41623/fr/pic-crillon-le-pieroux
Sinon en moins aseptisé + long et + dur tu as les gillardes et après pas mal de vielles voies en TA qui ne sont absolument pas recommandables un peu aux 4 coins du massif .
Mais attention le devoluy c’est pas Orpierre hein !!!

Si tu veux le topo papier des Gicons le voilà Camptocamp.org Les Gicons sont le plus beau/grand site de couenne du Dévoluy après tu as un petit site juste avant d’arriver à St Etienne aussi avec des couennes courtes, le topo comprend aussi pas mal de site autour du Dévoluy.

Exactement ce que je cherchais, merci !