Escalade dans la creuse

Posté en tant qu’invité par jeanjean05:

Salut,

Je cherche des infos sur les sites de grimpe dans la creuse. Sur le site de la FFME j’ai trouvé les sites de Jupille et Maupuy.

Quelqu’un connait? Où peut on trouver les topos? D’autres sites?

Merci d’avance

Envoie un mail au Comité Départemental FFME de la Creuse

http://lacreuse.ffcam.fr/carnet/

tu y trouveras les topos à imprimer.
Maupuy est sympathique, un peu compliqué pour trouver le chemin d’accès, quand j’y suis allée, nous étions tout seuls… C’est vraiment un bout de falaise paumé au milieu de nulle part. Pour Jupille, j’avais lu qu’il fallait partir d’une passerelle au dessus de l’eau, ça avait l’air pas mal.

Il y as un site a Rocherolle au nord de la haute vienne.Il est tout nouveau et il
n’y as pas encore de topo.Je suis du 87 si tu as besoin n’hésite pas :wink:

Posté en tant qu’invité par mat04:

salut, effectivement en creuse il y a le maupuy (cotation du 4 au 7c-8a) et jupille plutôt dans le 5 et le 6 mais avec un cadre très sympa.IL y a aussi un petit site de bloc , les pierres civières .
Je suis expatrié dans le sud mais j’y ai ouvert pas mal de voies allors n’hésite pas à me contacter si tu as besoin de renseignements…

1 Like

Bonjour oui déterrage de topic de plusieurs année lol mais je vais en creuse et nettement a gueret depuis mon plus jeûne a age car on a une maison de famille, bref étant passionné d’escalade depuis un ans le site de bloc des pierres civière m’intéresse pouvez vous me donné plus d’info sur les voies que vous avez ouvert ?
Bien cordialement quentin perret