Escalade dans l herault

bonjour je vais trois jours au cap d’agde et je voulais savoir ou pouvont nous grimper le plus pres (couenne,bloc,sae…) merci cordialement

Bonjour

à la Clape, près de Narbonne, mais très chaud

sinon grandes voies TA au Caroux. Faut choisir les voies en fonction de leur orientation pour éviter de cuir

bonne grimpe

j’ai vu qu il y avais la falaise de la conque au cap d’agde esque sa se grimpe? merci ananaseche pour les info

Plein de falaises dans le nord Héraultais : Saint Bauzille de Montmel, et le Thaurac pour les plus connus, y a aussi un autre bled dont j’ai oublié le nom juste après St Beau… très sympa comme petit secteur.

En SAE y a Altissimo à Grabels et à Montpellier (je préfère largement Grabels, l’autre est plus grand public)

J’espère que tu ne parles pas de Claret là, parce que sinon, bonne chance!!!

non! Ayé j’ai retrouvé le nom : Valflaunes, direction Quissac

[quote=« Syl20du34, id: 1239992, post:6, topic:113759 »]

non! Ayé j’ai retrouvé le nom : Valflaunes, direction Quissac[/quote]

Ouf!!!

Posté en tant qu’invité par Géo Graphe:

Oui…sauf que celui qui posait la question de départ partait 3 jours au cap d’Agde au mois d’aout…

Donc 1) il doit être reparti depuis longtemps (merci pour lui quand même)
et 2) quand on est au cap d’Agde on ne risque pas d’aller à Saint Bau… c’est franchement loin! Ou alors faut aussi conseiller Seynes, le Verdon, Presles, etc.

coucou c’est moi qui poser la question… du cou on a fait un peu de bloc au cap d agde meme. Merci pour vos reponse a +

[quote=« Géo Graphe, id: 1240065, post:8, topic:113759 »]

Oui…sauf que celui qui posait la question de départ partait 3 jours au cap d’Agde au mois d’aout…

Donc 1) il doit être reparti depuis longtemps (merci pour lui quand même)
et 2) quand on est au cap d’Agde on ne risque pas d’aller à Saint Bau… c’est franchement loin! Ou alors faut aussi conseiller Seynes, le Verdon, Presles, etc.[/quote]

-1. Le sujet est : escalade dans l’Hérault.
-2. Oui, mais je me mets à la place du gars qui tombe sur le sujet dans 2 mois et intéressé par les réponses postées par qu’il est là, aussi, l’intérêt d’un forum. Je pense qu’il serait déçu le pauvre gars Héraultais d’un jour (ou deux) de lire « Verdon » pour l’Hérault.

Après je dis ça je dis rien :wink: