Posté en tant qu’invité par julien:
bonjour, je pratique plus surf et l escalade de tps en tps. je me suis toujours demande s il ete possible de grimper entre socoa et hendaye. une reponse des basques? ou autres
bonjour, je pratique plus surf et l escalade de tps en tps. je me suis toujours demande s il ete possible de grimper entre socoa et hendaye. une reponse des basques? ou autres
Posté en tant qu’invité par Nukem:
julien a écrit:
je
me suis toujours demande s il ete possible de grimper entre
socoa et hendaye.
Si tu aimes le deep water solo sur rocher friable, oui.
Sinon, c’est de sortir de l’eau en cas de chute qui va être peu compliqué, mais bon, qu’est ce que quelques kilomètres de natation aprés une bonne scéance d’escalade ?
Sinon j’ai cru comprendre qu’il valait mieux regarder du coté de Sare
Posté en tant qu’invité par Charles:
Je n’ai jamais mis les pieds dans ce cin, mais je n’ai pas l’impression que le rocher soit d’une qualité au dessus de tout soupçon. Si tu veux aller grimper en bord de côte, il faut passer la fronière et voir entre Fontarrabie et Donostia. Il y a quelques sites dans ce coin.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Charles a écrit:
Je n’ai jamais mis les pieds dans ce cin, mais je n’ai pas
l’impression que le rocher soit d’une qualité au dessus de tout
soupçon.
C’est surtout que c’est 10 bornes de falaises de 20m faites d’une espèce d’ardoise friable qui plongent directos dans la mer.
D’ailleurs, c’est simple, entre Socoa et Hendaye, y’a rien.
ok merci, pour charles c est quoi les sites dont tu parles jusqu a donostia, le niveau, devers?