Escalade chez Mr Pagnol

Bonsoir ,
Je te reconnais tu ma deja aidé pour La fare . (Et je t’en remercie encore)
Pour ce cas il s’agit de la Bretagne ( une maison de retraite porte le meme nom un peu plus bas )

Posté en tant qu’invité par Jean D:

C’était pas prévu, mais j’ai pu revoir ce nid hier et je suis presque sûr (pas à 100%) que ce n’est pas un nid de rapace!!!

Là tutu tu es mûr pour le Jaïnisme. Le jour où tu sera totalement en accord avec toi même j’aimerai bien devenir ton disciple. Et je me moque pas … enfin pas beaucoup, pas trop quoi.

on part des vagues retraitées de la Bretagne et on se retrouve dans les plaines surchaufées du Rajasthan : Toute la magie de c2c.

Posté en tant qu’invité par herve:

[quote=« stephane.r, id: 844702, post:20, topic:83198 »]Bonsoir messieurs,
je vous remecie pour l’ attention apporté a cette requete .
La passion du caillou (la vraie ) ne vaut que si elle est partagée .[/quote]

Et bien pour répondre à ta question de départ, il n’y a pas de topo sur la Bretagne. Ce site sera décrit dans le topo qui couvre les environs de Marseille, dès que :

• Djamoul 1er aura gagné le Triathlon de Nice

• Gwen aura fini d’astiquer tous les maillons et nettoyer les prises au coton-tige

Bref, c’est comme pour le fût du canon… dans un certain temps !

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« Jean D, id: 844794, post:22, topic:83198 »]

C’était pas prévu, mais j’ai pu revoir ce nid hier et je suis presque sûr (pas à 100%) que ce n’est pas un nid de rapace!!!

Là tutu tu es mûr pour le Jaïnisme. Le jour où tu sera totalement en accord avec toi même j’aimerai bien devenir ton disciple. Et je me moque pas … enfin pas beaucoup, pas trop quoi.

on part des vagues retraitées de la Bretagne et on se retrouve dans les plaines surchaufées du Rajasthan : Toute la magie de c2c.[/quote]

Je ne suis pas un un passionné de l’inde et de la Bagavadjita, mais bon je pense que c’est un nid de rapace, je demanderai à un spé.,si’il veut se déplacer ,quant à moi retourner grimper la bas bof, non merci, une fois suffit.

Ceci étant peut être que dans ta grande mansuétude pourrais tu m’expliquer ce que ma remarque sur le droit aux animaux de nos collines à vivre en bon harmonie avec les grimpeurs, a de ridicule.