bonjour a tous
nous souhaitons passer une semaine aux canaries a Fuerteventura en novembre pas pour l’escalade mais si il y a des sites pourquoi pas y grimper aussi , sauf que je ne trouve rien a part du bloc que je ne peux hélas pas pratiquer . Auriez vous connaissance de site sportif svp ? j’en ai trouvé un mais apparemment interdit maintenant?
merci d’avance
Escalade canaries
Il faut pas aller Fuerte pour l’escalade. … J’ai pas vu grand chose à part au baranco de la penitas … quelques voies près de l’eau … mais le site est sans doute protégé. Il y a peut être des spots secrets …
Sinon pour les ballades et la mer, c’est une super ile!!
merci pour ta réponse , oui c’est bien que j’ai noté , l’escalade est bien interdite au baranco de la penitas , après l’escalade n’est pas un priorité , nous avons été a tenerife mais nous avons été un peu déçu : escalade pas terrible , plage avec soit du vent fort soit du marin , et surtout trop de monde , je cherche une ile des canaries un peu plus sauvage avec du dépaysement
Tu as grimpé à Canada Del Capicho entre autre? Parce que « pas terrible » n’est pas le sentiment que j’avais eu là bas…
Hierro