[quote=« lionel, id: 1372020, post:4, topic:121900 »]pour le Teillon, tu as bien raison, je suis tout étonné de voir enfin quelqu’un qui s’insurge.
En ce qui concerne les cadière, c’est du rocher un peu dolomitesque (il y a d’ailleur une trés grosse partie qui s’est éboulée l’année derniére, presque une tour entiére) le topo que j’ai est trés vieux, c’est le dufranc/lucchesi qui comprend aussi le verdon.
Au pire, je dois pourvoir te scanner les cadiére si tu veux vraiment.
Tu es sur castellane?? moi j’y travaille.
lionel[/quote]
Oui je suis sur Castellane, avant j’habitais même juste à coté du bureau des guides de canyon (mon voisin était ton collègue, je crois).
Par contre je ne t’ai pas encore croisé (on s’était vus chez barney début novembre).
Donc oui, si tu peux me scanner les cadières, ce serait vraiment très très sympa!
Sinon, as tu déjà escaladé le roc? Ça vaut le coup? Ça ne doit vraiment pas valoir les gorges, mais il me nargue tous les jours!
Parait il que la cheminée centrale se grimpe avec un court réta en 6 (dixit un collègue). Je pense qu’il ne faut pas chercher trop d’infos non plus, ce serait dommage…
En tous cas, je pense qu’on se croisera ce week end!