Escalade bords de seine

Posté en tant qu’invité par 7utile:

salut,
notre Ile de France était assez pauvre en sites naturels pour faire au moins deux longueurs, avez vous des infos sur le rééquipement à connelle et la roque qui étaient jusque là… comment dire… assez pourris. La dernière fois que j’ai été à Connelle en décembre 2004, un mec s’est pointé alors que nous faisions le rappel sur la tour, en hurlant qu’un bloc allait se casser la gueule d’une minute à l’autre… Il a ensuite placé des panneaux « attention danger. escalade interdite »…Sympa le coin !

Posté en tant qu’invité par cisa:

Des nouvelles ici : http://www.ffme.fr/escalade/ARTICLE.php?id=481

Posté en tant qu’invité par stéphane:

tu as la même info en page d’accueil.!!!

Attention, pendant l’hiver dernier, un soit disant grimpeur ornithologue (qui n’habite pas en haute Normandie) et venu proférer de nombreuses C… sur les sites pendant que des gens grimpaient ou que nos équipeurs travaillaient.

Les propos de cette personnes sont déplacés voir infamants. Si vous avez rencontré cette personne je suis interessé par vos témoignages.

D’avnce merci.

Stéphane DUREL

président FFME HN

Posté en tant qu’invité par 7utile:

non, le gars dont je parle faisait partie du club du coin… et effectivement, le site a été fermé me semble t’il… jamais vu ton gugus. Si je le vois, je le pends par les pieds au bout de ma corde et je t’envoies un poste.