Escalade aux Philippines?

Bonjour,

Je vais en vacances aux Philippines en cette fin d’annee, et j’ai cru comprendre qu’il y avait moyen de grimper la bas.
Malheureusement je n’ai pas trouve grand chose comme informations sur le web.
Si certains d’entre vous ont teste, ont des infos, des topos … ca m’interesse !!!

A+
Sylvain

« grimper » ? Tu appelles ça comme ça toi ? :lol: :lol:

Merci pour ton aide Fabien ! PPPffffffff :wink:
Et moi qui croyait que les modos ne devaient pas dire de conneries, voire censurer celles des autres !

Posté en tant qu’invité par julienC:

Salut,

Si tu cherches toujours des infos, envoie moi un mail perso: je te donnerais le mail d’un ami grimpeur établi aux US mais qui vient des Philippines et qui a déjà grimpé là bas.

A+
julien

Il y a un vieux n° de Grimper sur les Philippines, je crois. J’y jetterai un coup d’oeil ce midi.

Super, merci !
Si jamais tu trouves qqchose et que tu as moyen de scanner ca, ca m’interesse beaucoup :smiley:
Tu peux envoyer d’eventuelles infos sur mon mail perso.

Posté en tant qu’invité par tchin:

essaie de contacter benoit un francais qui vit en thailande je pense que lui peux t aider http://www.bamboo-escalade.com/grimpe.html

[quote=« SylvainH, id: 1063589, post:6, topic:103228 »]

Super, merci !
Si jamais tu trouves qqchose et que tu as moyen de scanner ca, ca m’interesse beaucoup :smiley:
Tu peux envoyer d’eventuelles infos sur mon mail perso.[/quote]
Merde! J’ai zappé…

Désolé, ma mémoire défaille. Je n’ai rien retrouvé ni dans Grimper ni dans Vertical ni dans Roc’n’Wall. Ou bien mon système de classement n’est plus à jour.

Pas de soucis ! Merci d’avoir regardé

Posté en tant qu’invité par palala:

Hello, ça m’interesserai egalement, si t’as reussis à avoir des infos tu peu faire tourner ?

Merki !

[quote=« palala, id: 1073456, post:11, topic:103228 »]Hello, ça m’interesserai egalement, si t’as reussis à avoir des infos tu peu faire tourner ?

Merki ![/quote]
C’est en cours, envoie moi un mail plutot.

Posté en tant qu’invité par Isabelle:

Bonjour,

je souhaiterais partir 3 mois aux Philippines et je recherche des infos sur les sites d’escalade: lieux, niveaux de difficultés, équipement présent sur place…
L’un d’entre vous a-t-il des infos ou des contacts à me donner?

Merci d’avance.