Escalade autour d'Annecy

Posté en tant qu’invité par zouilpet:

Conèsé vs dotre site a par le Dalle de Duingt é Talabar autour du lac d’annecy ( pa tro loin du lac !)
Merci davance

Posté en tant qu’invité par J2LH:

zouilpet a écrit:

Conèsé vs dotre site a par le Dalle de Duingt é Talabar autour
du lac d’annecy ( pa tro loin du lac !)

Oui… mais si tu grimpes comme tu écris…

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

C’est où talabar ?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Heïdi a écrit:

C’est où talabar ?

Le Biclop n’est que la partie centrale et décolée de la falaise principale appelée falaise du Talabar.

Modération c2c.
J2LH voulait te faire comprendre - un peu sèchement il est vrai - que le langage sms n’est pas le bienvenu sur ce forum. Il rend la lecture des messages très pénible, et ne donne pas envie d’y répondre

Posté en tant qu’invité par Bip bip:

C’est du français là ?

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

Merci, c’est tout !

Posté en tant qu’invité par marcp:

j’ai un topo, ma chère, et parce que je suis solidaire avec les grimpeurs de morez, je veux bien partager, si tu me laisse un message, bien sur!
de plus, t’es tru renseigner auprès du père jacou, qui je le pense possède un belle quantité de topos!
du jeudi, tu es, à part la joyce du robert, qui pourrais bien jouer sur ce forum???

Posté en tant qu’invité par pm:

La Grande Jeanne est facilement accessible est intéressante, ce n’est pas très haut mais il ya de belles choses.

Posté en tant qu’invité par marck:

il y a également le Mont Baret sur les hauteurs du Veyrier, les grandes suites et également dans le même coin le Chapeau de Napoléon mais il est vrai qu’un topo ça aide pas mal, bonne grimpe A++

Merci bien à tout le monde !!!