Posté en tant qu’invité par Titus:
Compte tenu de la quantité de neige tombé cet hiver, qu’en est-il de l’accès aux voies d’escalade du Tanet en cette fin Avril ?
Merci d’avance pour vos infos.
Compte tenu de la quantité de neige tombé cet hiver, qu’en est-il de l’accès aux voies d’escalade du Tanet en cette fin Avril ?
Merci d’avance pour vos infos.
avec un e à « tombé » ce sera bien aussi !
"Compte tenu de la quantité de neige tombéE cet hiver, qu’en est-il de l’accès aux voies d’escalade du Tanet en cette fin Avril ?
Merci d’avance pour vos infos. "
Je ne suis pas allé précisément au Tanet, mais de ce que j’ai vu du côté du Hohneck cette semaine, ça doit être bon : il ne reste plus des névés que juste sous les crêtes, sur les versants N et E, et dans quelques couloirs (Wormspel, Falimont).
A la Martinswand, tous les accès étaient secs.
Cette photo prise mardi devrait t’en donner une idée :
http://www.camptocamp.org/images/217800/fr/cirque-du-wormspel-et-kastelberg-depuis-le-hohneck
Mais bon, il va falloir attendre que la pluie s’arrête… (et à ce sujet, la Martins sèche plus vite que le Tanet).
[quote=« J.Marc, id: 1017929, post:3, topic:98938 »]Je ne suis pas allé précisément au Tanet, mais de ce que j’ai vu du côté du Hohneck cette semaine, ça doit être bon : il ne reste plus des névés que juste sous les crêtes, sur les versants N et E, et dans quelques couloirs (Wormspel, Falimont).
A la Martinswand, tous les accès étaient secs.
Cette photo prise mardi devrait t’en donner une idée :
http://www.camptocamp.org/images/217800/fr/cirque-du-wormspel-et-kastelberg-depuis-le-hohneck
Mais bon, il va falloir attendre que la pluie s’arrête… (et à ce sujet, la Martins sèche plus vite que le Tanet).[/quote]
Avec une image en plus…c’est super merci pour l’info. Je m’attendais à beaucoup plus de neige. Je pense y aller le WE du 8 Mai, mais d’ici là il neigera peut-être
une bien belle image J-Marc, merci