[quote=« elzou, id: 1496690, post:2, topic:132059 »]ah, petit veinard! Saint-Louis c’est vraiment magique. J’espère que tu connais déjà l’Afrique car c’est mieux pour apprécier vraiment ton séjour.
Par contre il n’y a à ma connaissance rien de rien pour l’escalade. Mon pote Mumu avait fait à l’époque un petit mur d’escalade (mais petit hein!) au club de tennis et nous allions surtout nous entrainer sur l’Ile de Gorée à Dakar. Là il y a quelques voies et d’autres à ouvrir mais c’est limité.
C’était pour faire une expé à Hombori au Mali, ce qui n’est évidemment pas du tout envisageable actuellement.[/quote]
Bonjour,
Merci, oui je serais bien content si je peux effectivement partir. Je croise les doigts. Je ne dirais pas que je « connais déjà l’Afrique » en ayant été un mois au Togo. Mais bon, j’ai déjà eu un aperçu. Donc dans l’idée, le plus proche serait Dakar… Aïe, ça fait relativement loin, je vais songer à emmener une poutre ou une bricole pour essayer de garder un peu des doigts… Et passer les week-ends plutôt à découvrir le reste du pays !
[quote=« Rémi 40, id: 1496692, post:3, topic:132059 »]les mamelles a dakar equipees par un ami !
Voir son site « escaladakar » ![/quote]
Merci du lien, je verrais ça ; emmener baudard corde etc. pour une ou deux sorties après, je vais y réfléchir, ça va faire du poids…
Je pensais plutôt au bloc à vrai dire.