Escalade au mexique, informations sur differents site rencontrees

Bonjour,

Apres avoir fait appelle a votre aide pour avoir des informations. A mon tour j’en donne.
J’ai fait un blog pendant mon voyage et il y a une page speciale escalade au mexique

Pour ceux qui cherche des infos qui sont parfois difficile a trouver dans le pays voila l’adresse de mon blog
Vous tombez directement sur la page escalade.

Si vous chercher plus d’info, actuellement nous sommes encore en contacte avec des mexicains qui grimpent tres souvent, je pourrai voir pour vous mettre en relation directement avec eux.
Dans le pays, on a trouve des petite montagne la-bas equipe mais jamais recenses dans les differents site nternet trouve. Les mexicains eux-memes n’ont pas toute les infos parfois.
voila

[quote=« gontran, id: 1473744, post:1, topic:130041 »][/quote]
Merci pour ce blog: ça donne envie d’aller grimper et vivre au Mexique! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Fritz the Cat:

[quote=« oli974, id: 1474543, post:2, topic:130041 »]

[quote=« gontran, id: 1473744, post:1, topic:130041 »][/quote]
Merci pour ce blog: ça donne envie d’aller grimper et vivre au Mexique! :)[/quote]
Signé : Florence Cassez

[quote=« Fritz the Cat, id: 1474561, post:3, topic:130041 »][/quote]
Bah! si on devait arrêter de voyager à cause des risques de tel ou tel pays, il ne resterait que l’UE d’à peu près sûre.

Posté en tant qu’invité par 100tur:

partant2 mois au mexique récemment, je m’en vais vite éplucher ton blog. Merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par Oriol:

Le Mexique a des zones d’escalade exceptionnels tels que Potrero Chico, El Salto, Chonta Jilotepec, El Salto, Basaseachic,… sports, routes, murales grands classiques et Boulder. En 2010, le voyage de rock Petzl a eu lieu au Mexique.
Visitezs le site www.rockclimbing-mexico.com pour acheter les nouveaux 2 guides d’escalade pour grimper pou tout le Mexique! :slight_smile:
A bientout

Petit retour des deux mois de grimpe au Mexique ici… http://climbing-mexico.over-blog.com/