Escalade au Cameroon

Posté en tant qu’invité par Marjolaine:

Je cherche de l’information sur l’escalade de roche (Bloc, sport, trad) au Cameroon et dans la région de Yaoundé! Si vous connaissez des gens qui ont grimpé la-bas ou qui y vont cet été ça m’aiderait vraiment

Merci beaucoup
Marjolaine, Québec, Canada

Posté en tant qu’invité par Maguelonne:

ooooooooooo!!
ben je sais po si tu aura ta réponse mais ma coloc a vecu quelques année là bas, alors peut être elle saura…
là elle dors!
mais répond moi que j’ai ton mail je le lui passe!

(et en plus elle part finir ces études au canada en septembre!) c’est fou!
hasta luego
Maguelonne

Posté en tant qu’invité par jerome:

de la grimpe vers yaoundé, je n’y crois pas trop!
Les falaises de tchang…m’ont bien déçu…pour le coté grimpe (ce ne sont pas des « falaises » à proprement parlé), mais c’est quand meme chouette.
Mieux vaut envisagé de la « montagne », avec le mont cameroun qui culmine à 4000m, mais tu part pas loin de la mer!! c’est bien sportif!!

Posté en tant qu’invité par PC:

Il y a un secteur de couennes à Yaoundé. Je crois que c’est l’université qui s’en occupe. J’essaie de retrouver l’adresse du site ou se trouve le topo.

Posté en tant qu’invité par pc:

Je ne retrouve pas le site ou il y avait le topo. Le site fait 15-20 mètres de haut et les voies vont de 5c à 7c. Ca à l’air joli.

Merci pour ton effort ,si tu retrouve le site ca serait très bien!
As-tu grimper par la-bas?
Marjolaine

Posté en tant qu’invité par pc:

Non, mais je vais aller visiter un ami a Yaounde dans les mois à venir.

Je vais être à Yaoundé alors si tu veux grimper, faits moi signe j’ai une horaire de travail assez flexible.

Au plaisir

Marjolaine

aleau
@hotmail.com

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Olivier Testa:

Bonjour,

Venez à Dschang, j’ai une belle falaise à grimper qui ne demande que ca!

Je suis aussi partant pour vous proposer toute autre activité nature ici ou ailleurs

A+
Olivier

Posté en tant qu’invité par Olivier Testa:

Bonjour,

Je suis aussi partant pour vous proposer toute autre activité nature ici ou ailleurs

A+
Olivier

Posté en tant qu’invité par alexandre972:

[quote=« Olivier Testa, id: 428010, post:10, topic:46739 »]Bonjour,

A+
Olivier[/quote]

Bonjour je m’appelle alexandre et je part travailler pour un moi a yahunde et j’etait
telement triste de ne pas trouver aucune information sur n’import qu’elle genre d’escalade dans la region de yahunde. j’ai trouver ur camp2camp que vous aviez de l’info sur la region.
est ce que vous pourriez s’il vous plai me donnez le plus information possible sur le sujet,
je vous en remerci enormement. sans escalde pendant un moi je deviendrai malade!
merice

mon adress mail ai le redislanders@gmail.com

Posté en tant qu’invité par alexandre972:

Bonjour je m’appelle alexandre et je part travailler pour un moi a yahunde et j’etait
telement triste de ne pas trouver aucune information sur n’import qu’elle genre d’escalade dans la region de yahunde. j’ai trouver ur camp2camp que vous aviez de l’info sur la region.
est ce que vous pourriez s’il vous plai me donnez le plus information possible sur le sujet,
je vous en remerci enormement. sans escalde pendant un moi je deviendrai malade!
merice

mon adress mail ai le redislanders@gmail.com