Escalade Amellago, topos guides ,Gorges d Imiter

Posté en tant qu’invité par chezmoha:

Bonjour,
Voila la topos d escalade a amellago,gorges d Imiter!!

Salutations

Bonjour,
Ce topo est réalisé avec des photocopies des planches de l’ancien topo que j’avais réalisé il y a quelques années, c’est inacceptable, c’est du vol.

Posté en tant qu’invité par D&G:

De toute façon le mieux est d’aller chez Mimoun, où il y a sur place encore plus d’infos sur les voies…et simoun saura vous décrire encore plus d’infos que le topo seul!!!

Posté en tant qu’invité par observateur:

[quote=« chezmoha, id: 1458870, post:1, topic:128912 »]Bonjour,

Salutations[/quote]

C’est pas Mimoun qu’on voit sur la photo de la couverture du topo de Roussie scanné par moha?

Bonsoir,
c est vrai c est toi qui as commence l equipement des voies a amellago avec tes amis soit français ou marocain, mais l autre partie c est d autre grimpeurs soit français ou espagnol comme toi ils ont nous laisse des topos,il n ya pas que une seul personne qui peux donne des infos sur les voies et les secteurs d escalade a Amellago.en plus mon but de publier se topos c est attirer bcq des clients a amellago,c est le seul coin ou la topo n est pas dans l internet,c est cache!!!et faire de commerce pour une seul personne.
tu vois Taghia et Todra grace a une bonne publicite tous le monde travaille bien.
la topos est realise a ma façon c est pour la publicite de mon gite .
www.gitechezmoha-amellago.com
nous ne somme pas content de ne avoir accuse comme des voleurs notre montagne de notre vallee est ouverte pour le monde entier sourtous les amateures d escalade,sachez bien que je pratique de l escalada avec mes amis qui ont equipes d autre secteur,afin de surville les etats des voies nous souhaiton rester des amis grimpeurs,et bienvenus toujour a amellago.

NB:chers(es) grimpeurs a vous le choix de faire la deference entre rabatteur et a eviter a tout prix,des types bizarre qui ce croient roi de la montagne.
Cordialement

Posté en tant qu’invité par hermine69:

Il y a une grande différence entre faire la « publicité d’un gîte » et faire la publicité de la région !

Décidément les guerres de clocher existent dans tous les pays et dans toutes les cultures !

Personnellement je suis allée à Amellago il y a pile 2 ans. Sur les conseils de GHM qui ont équipés des voies là-bas nous sommes allés chez Mimoun et franchement on n’a pas été déçues : super accueil, super tajines, pas cher, plein de renseignements et conseils sur les secteurs et GV…
Ce que j’avais senti à l’époque chez Mimoun c’était une réelle volonté de développer Amellago, sur le plan économique, et pas de « s’approprier » un tourisme d’escalade".

Ce serait tellement plus simple si tout le monde avançait dans le même sens plutôt que se tirer dans les pattes…

Bonsoir,
Biensur je fait de la publicite pour mon gite et ma region,
comment vous voulez que la region d amellago se developpe sur le plan economique? avec 5o grimpeurs par annee.
il faut attirer plus des clients avec coi:
-Evitez ,je suis seul,c est moi,bla bla bla,il faut avoir un esprit de collectivite.
-Publier la topos comme les autres coins comme todra et taghia
En plus je suis le premier qui as ouvert le gite a amellago en 2000,je suis pas un debutant c est mon dommaine.
chaqu un a ces produits et serviceS a presente a ces clients.

Bienvenue chez moha.
Prix des grimpeurs:entre 120 et 150dh en demi pension(Menu complet:l entre,la suite et le desert+Chambre simple ou avec salle de bain+le petit dejeuner
00212678417810
Cordialement

[quote=« jeanr, id: 1459033, post:2, topic:128912 »]Bonjour,
Ce topo est réalisé avec des photocopies des planches de l’ancien topo que j’avais réalisé il y a quelques années, c’est inacceptable, c’est du vol.[/quote]

franchement vu les photocopies que l’on voit les retouches ect et vu l’endroit total paumé suis plutot d’acc avec chezmoha
tu veux quoi? fait lui un proces? interdis lui peut etre meme les voies que tu as equipé… a 500 m de chez lui …mais a combien de km de chez toi? l’equipement que tu as laissé le justifie? ta generosité n’est surement pas au niveau de ton empreinte carbonne…

desolé d’ab suis soft et contre les photocops mais tu y vass fort quand meme!
(ambiance de noel style)

Posté en tant qu’invité par BERNARD christophe:

Salutations[/quote]

salut
dans le topo que tu relates , il y a une grande voie à Imiter qui s’appelle « le syndrome de l’enclume », à gauche du Berbère ardéchois.
En fait j’aimerais savoir s’il s’agit de la voie dont je n’avais pas terminé l’équipement et que j’avais appelé « la guigne du perfo », avec un démarrage en 6c et le reste ds la même niveau voire plus dur tout en haut. je n’avais pas pu terminé l’equipement car le perfo avait rendu l’âme malgré une batterie de bagnole trafiquée dans le dos et reliée en direct au perfo par des cables maintenus sur les causses par deux trombones … Alors si tu pouvais me renseigner car il se pourrait bien que je refasse un séjour avec goujons et perfo dans ta superbe region.
pour info, j’avais ouvert 1 an plus tard « le puits l’hotel et le flouze »
salam

[quote=« BERNARD christophe, id: 1482216, post:9, topic:128912 »]

Salutations[/quote]

salut
dans le topo que tu relates , il y a une grande voie à Imiter qui s’appelle « le syndrome de l’enclume », à gauche du Berbère ardéchois.
En fait j’aimerais savoir s’il s’agit de la voie dont je n’avais pas terminé l’équipement et que j’avais appelé « la guigne du perfo », avec un démarrage en 6c et le reste ds la même niveau voire plus dur tout en haut. je n’avais pas pu terminé l’equipement car le perfo avait rendu l’âme malgré une batterie de bagnole trafiquée dans le dos et reliée en direct au perfo par des cables maintenus sur les causses par deux trombones … Alors si tu pouvais me renseigner car il se pourrait bien que je refasse un séjour avec goujons et perfo dans ta superbe region.
pour info, j’avais ouvert 1 an plus tard « le puits l’hotel et le flouze »
salam[/quote]
Bonjour christophe,
exactement la grande voie s appelle( le syndrome de l enclume)5b/c 150m a gauche du la voie berbere ardechois,il s agit de la voie que ta pas termine l equipement.
je te remercie beaucoup a tous le travaille que tu as fait dans ma region,equipement des voies,c est tres sympat de ta part.
Aors ce qui manque dans ma region les voies les plus facile pour les debutants ,c est vous etes interesse de participe a equipe des voies de 4+et 5+ merci de me faire signe,
Ici j ai pas le materiel,perfo,plaket,goujons pour l equipement.
Pour plus d informaion vous pouvez me contacte sur:
00212678417810
ahmed_ousri@hotmail.com
Cordialement

Posté en tant qu’invité par oliv26:

A la décharge de Jean que je connais bien.
Le premier message de chezmoha est plus que maladroit et la réaction compréhensible.
S’il avait d’abord expliqué sa démarche et mis le lien en fin de message ce serait passé sans
problème.

[quote=« oliv26, id: 1496317, post:11, topic:128912 »]A la décharge de Jean que je connais bien.
Le premier message de chezmoha est plus que maladroit et la réaction compréhensible.
S’il avait d’abord expliqué sa démarche et mis le lien en fin de message ce serait passé sans
problème.[/quote]
http://issuu.com/mohamedabdelmottalib/d … amellago/1

Bonsoir,
pour voir la topos d escalade des gorges d Imiter vous pouvez visite ce site:

cordialement

Bonsoir,
Voila le lien de la topos d escalade a amellago

salutations