Posté en tant qu’invité par druunaspout:
Bonjour tout le monde,
je vais bientot demenager sur Toulouse et je souhaiterai connaitre les differentes salles d escalde et en particulier …la meilleur.
je vous remercie pour vos infos …bonne grimpe
Bonjour tout le monde,
je vais bientot demenager sur Toulouse et je souhaiterai connaitre les differentes salles d escalde et en particulier …la meilleur.
je vous remercie pour vos infos …bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par neeko:
salut à toi futur toulousain,
je suis depuis 3 ans à Toulouse ou j’y ai commencé l’escalade il y a 2 ans. La meilleure salle de Toulouse est la salle Altissimo qui se trouve au Sud-Est de Toulouse. N’hésite pas à aller voir leur site (il y a meme le topo de la salle en ligne). Elle est vraiment grande avec un petit bloc en plus, toutes les cotations, et surtout un renouvellement fréquent des voies ET des prises. Le point négatif est qu’on en peut pas grimper en tête, et que si on devient accroc ça coute rapidement cher (même si leurs formules d’abonnement s’améliorent - surt trois mois notamment)
Et puis surtout, à 1 heure de route, il y a toutes sortes de falaises! Les gorges de l’Aveyron, le minervois, et bien sûr l’Ariège : grandes voies couennes devers dalles toits monstrueux blocs, il ya tout en ariège!!!
Bonne grimpe!
neeko
merci bcp pour les infos …effectivement elle est sympa cette salle (sur le site du moins)…j’irai y jeter un oeil des que possible.
Elle a l air vachement cool cette region…il me tarde d y vivre!
ciao neeko
Posté en tant qu’invité par cafma:
Sur notre site, tu pourras trouver plein de voies d’escalade en Ariège :
[b]CAF Ariège Pyrénées topos escalade[b]
A +
c tres prometteur pour les week end ensoleillés…merci pour l info cafma…je garde ton site sous le coude…
Posté en tant qu’invité par Canarddesbois:
Que pensez vous du site de Revel ? (40km de Toulouse)
Moi, j aime bien…
Posté en tant qu’invité par gege:
peux-tu me donner des infos sur ce site, merci
Posté en tant qu’invité par pj:
où que c’est con ?
Posté en tant qu’invité par Fred:
Tu parles du site pres de durfort et des gorges de malamort non?