Escalade à Toulouse

Posté en tant qu’invité par tine:

Bonjour à tous!

Pouvez vous me donner des bons plans grimpe et des nom d’assos ou de club d’escalade à Toulouse? Je ne connais que la salle Altissimo, mais j’aimerai bien changer…

merci!

Posté en tant qu’invité par Patoo:

Je continue encore et toujours à faire la promo de mon club à ramonville.
Le mur est sympa, ouvert pour l’instant trois soirs par semaine, bientôt quatre et encore bientôt cinq , du lundi au vendredi. La cotisation n’a strictement rien à voir avec celle d’Altissimo ( mais il faut reconnaître que le mur non plus). L’ambiance est assez sympa, et il y a des sorties tous les week-end (si la météo est favorable !!!) en couennes ou grandes voies surtout en ariège.
Il y a un site internet, tu pourras en savoir plus. Tapes sur google ramonville et montagne en mot clés.
Moi je trouve qu’altissimo c’est vraiment une super salle au niveau des voies, mais l’ambiance est un peu trop « je me la pète ». Mais bon c’est personnel. D’ailleurs maintenant je vais me finir à A’solo en pan, c’est très efficace et très sympa aussi.

Posté en tant qu’invité par christian:

salut tine

christian de toulouse , je ne suis pas en club mais je sort souvent en extérieur ( WE et semaine) avec des amis & ies je suis toujours à la recherche de partenaires ( + on est de fou +…)
si tu es intéressé tu peux m’appeller au 0686987582
niveau entre 5 et 6a+ couene ou voie de plusieur longeurs.
a+