Escalade a SEYNES

Bonjour a tout le forum, bon voila samedi je vais a SEYNES pour la première fois,et je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me faire une petite liste exhaustive du matériel a avoir sur soi pour ne pas avoir de surprise une fois arrivé sur le site.(nombre de dégaines,longeur de corde:je vais recevoir ma BEAL de 80m demain donc pour ça ça devrais le faire,si il me faut des coinçeurs ou autres matos.)??

Merci d’avance pour les réponses qui seront postées et bonne grimpe a tous

Cordialement hardos34

Posté en tant qu’invité par GG:

Je ne connais pas tout de Seynes, mais je n’y emporterai aucun matériel spécial si j’y allais ce we. Ta corde et les dégaines qui vont avec suffiront largement !

Avec le matos que tu possèdes, tu passera partout. Il te faut beaucoup de dégaines si tu enquilles les deuxièmes longueurs. Mais là, faut aussi avoir le niveau!
Pas de coinceurs sur ce site.

Bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par A jeter à la seyne:

Je suggère en plus un casque antibruit ou de l’aspirine pour supporter le bruit de la route à fort trafic qui passe au pied des voies, du matériel de débroussaillage pour les voies faciles (parce qu’à part le grand mur en 7 / 8, le reste c’est jardiland), des chaussures à clous plutôt que des chaussons vu la patine.

Posté en tant qu’invité par MarcoP:

Trés bon choix de W.E !!
J’habite a 10 min des voies. tu as le juste matériel pour les voies proposées a Seynes
Bonne approche bien débroussaillé, bas des voies aisés et propres
Le bruit peut etre prise de tête a force
Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par Hop:

Si il fait beau, prendre au moins 10L d’eau… En cas de beau temps, il va faire trop chaud pour grimper…

Merci pour toutes ces réponses, mais en moyennes, combien me faudrait il de dégaine pour une voie d’une longueur ?, en sachant que j’en ai plus que huit depuis que l’on ma fait ma voiture.

8 ça va être juste… Je dirai bien 10 mini.

Posté en tant qu’invité par Beuark:

J’allais répondre à tes questions sur Seynes, mais quand je vois ta petite phrase macho et vraiment de mauvais goût au bas de tes messages, j’ai vraiment plus envie de te répondre. Je comprends pas que les modérateurs laissent passer ce genre de choses puantes.

Posté en tant qu’invité par GG:

Peut être que les modos ont un minimum d’humour (de mauvais goût peut être) ?

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

ya un gars qui a dit « on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui » …

Moi aussi cette phrase , elle me choque.....

Mouarf vous jouez les vierges effarouchées pour pas grand chose.

De l’eau, de la crême solaire, beaucoup de pof.
Encore de l’eau.

Trop chaud ce samedi pour seynes.