Posté en tant qu’invité par Le grimpeur:
Escalade à Servières le chateau ( argentat 19)
vous vous assierez alors autour de cinq heure sur les marches de la chapelle , une délicieuse brise viendra vous caresser le visage pendant qu’un faucon pélerin tournoiera dans l’azur vous contemplerez ces lignes de granit toutes plus attirantes les unes que les autres . Par curiosité vou lancerez u regard vers l’autre rive et là aussi vous verrez briller des chaines au soleil et toujours pas de grimpeur .
A faire absolument au secteur chapelle Carmen( 7a+), Ritual de lo Habitual( 7b+), Manuel et Moral ( 7b) , invitation à la démense ( 6b+/c de 35m) secteur rive gauche au dessus de la cascade : vache vole 6c, comme un guerrier 7B+engagé de 25m, le 7a à droite , un peu plus bas u 7C ( enfant sauvage , départ sur la pierre dutorrent , pas de bloc en dalle au départ ) legoland ( 7A/Bde 30m à faire du bas …µPensers à mettre un casque antio bruit car le bruit de l’eau est assourdissant à cet endroit)
te enfn les deux voies du pilier auquelles ion accède par une sente sur la droite du chemin avant de déboucher devant la chapelle)… dans la face sud/ ouest , c’est la vallée de la paix petit hommage à manset qui cote 7A bien tassé et derrière Ragged glory 6c+ déversa de conti deux voies d’antologies … j’espère vous avoir fait partager ma passion que j’ai pour ce site auquel sont accroché tellement de bon souvenirs
L’équipeur.
+, concerto adieu 7b+ et misère 7c+ ( 8 a directe ) toutes deux derrières la chapelle