Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Salut, on m’a invité à grimper à Savines (05) ce week-end, vous avez des infos sur les sites du coin ?
Merci et bonne grimpe !
Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Salut, on m’a invité à grimper à Savines (05) ce week-end, vous avez des infos sur les sites du coin ?
Merci et bonne grimpe !
Posté en tant qu’invité par charlo:
j’habite pas loin et j’y vais souvent mais moi qui grimpe souvent j’ai jamais entendu parler de site la bas…
Posté en tant qu’invité par seb:
Il y a un petit site sympa en direction de réallon, j’y ai grimpé il ya fort longtemps…
Sinon il faut aller en direction de Briançon, il y a pas mal de site à 30mn de Savines…
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Une petite molaire de conglomérat perchée au dessus de lac de Serre Ponçon. Un site sympa pour passer une demi journée et se démolir rapidement les bras.
Thosber
Posté en tant qu’invité par yo yo:
la ROCHETTE (SPORT/INIT.) :
comm: Savines-le-Lac, Mich: 77.17, IGN: 3438ET, L= (3257.3, 922.7) ; sit: 8 km WSW d’Embrun, 2 km NNW de Savines-le-Lac ; acc: de la gare de Savines (rive N du lac de Serre-Ponçon), prendre E la D641 direction Puy-Sanières sur 1 km puis, à G, une petite route vers la falaise ; roch: conglomérat, 30 voies, 15-30 m ; biblio: « Grimper dans le Haut Val-Durance » (Yann, Martine et Jean-Jacques Rolland, 2002, 23 €) ; obs: alt. 950 m, face S.