Escalade à Olympos et Geyikbayiri ( Antalya/Turquie)

Salut Salut :smile:
avec un groupe d’amis on a choisi de partir en Turquie précisément à Antalya pour un séjour de grimpe , on a opté pour deux sites : ( OLYMPOS et GEYIKBAYIRI )
est ce que quelqu’un a déjà grimpé dans ces sites?
-je voudrais avoir une idée sur le transport depuis Fethiye ou Antalya qui nous permettra d’y accéder ( sans voiture )
-le niveau de difficulté des voies ( si quelqu’un a un topo)
-et éventuellement s’il y a quelqu’un qui sera interessé pour grimper du 04/08 au 09/08
mercii :smiley:

Le mois d’août est le pire (humide et caniculaire) pour ces deux sites !
Grimpe jusqu’à 9h du matin max et après 18h. Très chaud même dans les secteurs à l’ombre.
Bus depuis la gare routière d’Antalya.
Il existe un excellent topo à acheter sur place ou au Vieux Campeur, fait par Öztürk Kalayci: l’acheter est indispensable et lui permettra de réinvestir dans l’équipement (= quasi tout en broches inox marin).

+1. On a randonné sur la Voie Lycienne (qui passe à Olympos) en famille en octobre il y a quelques années, et on a déjà eu bien chaud ! Août entre le cagnard et les foule des plagistes je préfère ne même pas imaginer…

c est pas la bonne saison je crois geyik c est majeur il y a une belle face nord aussi la face sud n y pense meme pas . olympos a un tres beau mur qui passe a l ombre vers 16h je crois sinon pres des cabanes dans les arbres (lodge) tu as de belles colos et une grotte nous l avons fai sans voiture mais olympos c est le gars dz l hotel qui nous y a amene compter 1 h en roulant vite au pief de geyik un camping avecdes manguiers de 10000 pages tenus par des hollandais super sympas mais c il y a longtemps et beaucoup de choses peuvent avoir change surtout que le vent de la liberte souffle un peu moins fort a present la bas

merci pour vos réponses :smiley: … j’ai déja pris mon billet d’avion :cry: ( le fait que je suis Tunisienne et que je vis dejà et grimpe dans un pays chaud ne m’aiderais pas à supporter la canicule ? :stuck_out_tongue: )

ça prend combien de temps en bus pour arriver à olympos depuis antalya?

ça prend combien de temps en bus pour arriver à olympos depuis antalya?