Bonjour à tous.
Je déménage sur Montpellier au mois d’Août (Je viens de Valence, dans la Drôme). Surtout un mordu de falaise (de ce côté là, Montpellier, pas de problème), mais je cherche aussi une SAE pour pouvoir grimper tous les jours, pan, de préférence, ou mur s’il n’y a que ça. Je suis tombé sur les 2 salles privées d’escalade d’altissimo (odysseum et grabels, sachant que celle de l’odyssseum sera à 5 minutes de chez moi). J’ai déjà été faire un tour à la salle d’altissimo Avignon et j’ai l’impression que ces salles s’adressent plus au grand public et aux pratiquants de SAE, qu’aux grimpeurs désirant juste s’entraîner un peu. Quelqu’un connaît celle de l’Odysseum? Intéressante?
J’aimerais aussi savoir s’il n’y a pas d’autres structure, offrant un pan peut être un peu plus rustique, mais quelques inclinaisons différentes possédant poutre, gullich, petit salle d’entraînement quoi… Genre Ablok à Gre, ou Bloc trotter à Annecy…
Je grimpe actuellement à la salle du VUC Escalade à Valence, qui dispose d’un pan de 400m2 dans les locaux de l’UFRAPS, et c’est le régal. Quelque chose comme ça à Montpellier? Existe t-il un club et une infrastructure universitaire?
Merci d’avance pour vos réponses,
Julien MOULIN