Posté en tant qu’invité par apprenti:
Bonjour,
débutant l’escalade et découvrant Limoges, pourriez vous me renseigner sur les lieux (blocs et falaises) dans les environs de Limoges.
Merci pour vos informations et bonne journée.
joel
Bonjour,
débutant l’escalade et découvrant Limoges, pourriez vous me renseigner sur les lieux (blocs et falaises) dans les environs de Limoges.
Merci pour vos informations et bonne journée.
joel
Posté en tant qu’invité par dadou:
tu peux aller te renseigner au lec (ils grimpent le vendredi au gymnase de la borye, fac des sciences) à la rentrée. tu as le caf sinon.
pour les falaises, tu as les avantages et inconvénients : rien d’a coté, mais pas mal de trucs variés pas trop loin.
en charentes : chateuneuf (falaise), les eaux claires (f et blocs, topo en ligne)
poitier : angle sur anglin : la gigno et le dube (topo en ligne)
montluçon : lignerolle
gueret : jupille
au sud : aubazine et uzerche (tout p’tit site)
le perigord : boulou, breuil… et le céou
et dernièrement réequipé : juste avant eymoutier, le site de bussy varache, en bord de vienne.
tcao. david.
et encor plus simple, le mur en bord de vienne, en lein centre ville, sympa pour passer qqes bon moments.
Merci pour tous ces renseignements David…
je pensais qu’on trouverait des coins plus proches accessibles à vélo par exemple, tanpis j’irais en auto.
A un de ces jours sur un de ses sites ?
Joel
Posté en tant qu’invité par dadou:
je ne suis plus sur limoges, c donc pas gagné…
par contre, pour le vélo, c vrai que tu peux oublier, à part peut être bussy. mais il n’y a pas de blocs là-bas…
david