Posté en tant qu’invité par Hanuman:
[quote=lr]Salut,
Concernant l’esscalade je ne peux pas dire grand chose sauf que sans topo tu risques de galérer à part ouvrir toi meme tes passages car c’est kaffi de blocs. en un mot, c’en est blindé.[/quote]
Il n’existe pas de topo… Bien un cahier dans lequel sont consignés les blocs, mais la localisation est peu précise et les cot’ n’en parlons pas (mais après tout, c’est pas le plus important)
En revanche, tu trouves quand même les blocs assez facilement, près des guest house sur la rive gauche (je crois, en bref en face du centre ville), mais aussi derrière le grand temple de la ville (les photos classiques à faire !) et surtout, surtout, tu trouves des grimpeurs très facilement !
Pour ma part, j’ai pas trouvé les blocs spécialement hauts, certes y a des trucs un peu banzaï, mais y a beaucoup de blocs tout à fait classiques et pas du tout expo !
Tu peux facilement regarder sur le net pour trouver quelques blocs, voire quelques « topos » pas très bien faits et surtout du dur. Je me souviens d’un petit secteur juste au-dessus de Goan Corner où tu trouves les blocs sans pb et où tu ne risques pas de te faire mal (sauf aux doigts, parce que ça broute). Et encore une fois, le matos de bloc, pense juste à tes chaussons et de la magn’, les pads sont prêtés.
C’est vrai que ça vaut le coup de te promener et ça n’a rien de contraire avec l’escalade, les jours de repos tu te promènes et tu en profites pour regarder un peu si c’est grimpable…