Escalade à Erquy (Côtes d'Armor)

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Est-ce qu’il est possible de ne pas grimper pendant deux semaines alors que la falaise la plus proche est à une centaine de mètres ?

Pour moi pas possible !!! En tout cas je serai du côté de Erquy en Bretagne du 27 juin au 13 juillet et super motivé pour aller grimper sur le bout de falaise qu’y a là bas !

Niveau 6a - mais pas de corde pour cause de train…

Posté en tant qu’invité par laetitia:

bonjour Daniel,

ben, y’aura du monde en Bretagne cet été, on est 2, basées sur rennes pendant les mêmes périodes que toi, il y a aussi David dans ton cas (voir le forum, sujet grimpe en bretagne cet été ou quelque chose dans ce goût là). Y’a plus qu’à se tenir au courant. surtout que j’adore Erquy, dommage que ce soit tout petit, ce we on va visiter le site de Primel-Trégastel, je t’en dirais des nouvelles.
bye et peut-être à +
laetitia

Posté en tant qu’invité par gomez:

Bonjour,
En vacances, cherche qq1 de dispo pour grimper près de Dinard du 18 au 21/04/2011.
Niveau indifférent. J’ai le matos et la voiture. Connais pas le secteur.
Patrick
06 83 33 41 09

Posté en tant qu’invité par vanessa:

Bonjour,

moi je suis sur Dinard du 23 au 01 mai. dispo pour grimper avec équipement.

Je grimpe du 5b/5c à vue mais peu m’importe le niveau.

Par contre je suis poids plume!!!

Vanessa

Posté en tant qu’invité par luw’:

salut tout le monde :slight_smile:
je passe mes vacances à Erquy et j aimerais pouvoir grimper cet été
pour le matériel je n’ai que mes chaussons, mon descendeur et mon baudrier :confused:
j ai un niveau 5b/5c en salle mais je grimpe avec des personnes de tout niveau ^^
et je suis aussi un poids plume :stuck_out_tongue:
bonne journée

Posté en tant qu’invité par pitouffe:

Salut luw’

Je pars à Erquy la semaine prochaine. J’hésitais à embarquer mon matos ne connaissant aucun grimpeur là-bas. Ton message est en train de me faire changer d’avis ! :smiley:
Si tu lis ce message, tiens moi au courant avant que je ne fasse mes bagages… Un corde, ça pèse lourd, je n’ai pas envie de l’emmener pour rien !