Escalade a Amellago (Maroc)

Salut,

Je suis à Amellagou, j’avais envie d’éviter la « guerre » Mimoun/Moha alors je suis allé chez Ali ( auberge Amellagou).

Excellent accueil dans une auberge magnifique et une hygiène irréprochable.

On a échangé par WhatsApp avant notre arrivée ( je suis ici en famille avec femme et enfants), du coup le tajine a eu le temps de bien mijoté, on s’est régalé.

Certe Ali n’as pas équipé la falaise car son métier c’est l’hôtellerie comme son papa qui avait ouvert la première auberge du village mais lui et son frère on récupère assez d’infos pour constituer un topo qui suffira largement pour nos 2 jours ici.
On à fait quelques superbes couennes dans le 5sup 6a hier en fin de journée apres notre arrivée.

J’aimerais éviter svp le débat sur le financement des points, le travail de Mimoun…
Je souhaite juste partager l’infos sur cette super solution de logement car peut être d’autre hésiteront comme moi à venir ici à cause de cette tension sur l’accès au topo.

Vous trouverez sa fiche Google, n’hésitez pas à la contacter par WhatsApp +212673464093 pour organiser votre arrivée. Auberge Amellagou

Merci aux équipeurs, merci aux hôteliers, merci au cuisinières.

Fabian 01/03/2026