Posté en tant qu’invité par sed:
Où trouver le topo de philipe Mussatto "escalade autour du lac du Bourget "?Si quelqu’un à le nom de la maison d’édition, cela pourrait m’aider .Merci
Où trouver le topo de philipe Mussatto "escalade autour du lac du Bourget "?Si quelqu’un à le nom de la maison d’édition, cela pourrait m’aider .Merci
Posté en tant qu’invité par Laurent:
En guise de première réponse (très incomplète): il y a quelques années, on trouvait le topo de Mussatto à la librairie GARIN à Chambéry, et dans quelques magasins de sport de Chambéry (Intersport-Chamnord, Cressens,…). Est-ce encore le cas?? Ou sinon Au Vieux Campeur.
Maison d’Edition: ?? Je ne suis pas certain, de mémoire, que Mussatto soit passé par une maison d’édition pour sortir son topo.
Mais bon, il y a bien un savoyard qui va répondre plus précisément d’ici la fin du week-end…
Laurent
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Il paraît qu’il en cours de refonte pour une réédition. Téléphone ou passe à la librairie Garin à Chambéry, s’il n’y est pas, il n’y en a peut-être plus, à moins d’essayer :
et peut-être encore ailleurs?
Sinon, passe lui un mail, il est là : http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=17&i=479&t=479
Merci à tonton et Laurent pour ces précieux renseignements .
sed