Esacalde Londres

Posté en tant qu’invité par lo:

hello, qqn a des infos sur les salles d’escalade a Londres ?

Posté en tant qu’invité par filou:

Il ya plusieurs salles - tout depend du quartier:

ouest:
Westway: certainement la plus populaire - devers et structure verticale - Attention on se caille l’hiver
NW: The Castle (je connais pas… mais apparement pas mal)
Est: Mile End - Bloc principalement - mais pas mal - visiter la Monkey room est un must.

Il suffit de tapper le nom dans google.co.uk tu auras les directions.
me contacter si besoin
Filou

merci. tu es situe la bas ?

Posté en tant qu’invité par moonj:

Le castle est plutot sympa… un peu chere comme tout ce qui est a londres, mais l’abonnement au mois est bien interessant…
L’ambiance y est plutot bonne est c’est assez facile de faire des rencontres… Pour grimper en tete ca reste nu peu limite (au rdc les voies sont tres courtes…) mais je sais qu’ils sont en train d’aggrandir. Y a un cafe ds la salle et surtout tous les grimpeur se retrouvent ds un pub apres avoir grimper!! Ce pub fait meme une bouffe thai plutot bien bonne et tres abordable (faut vouloir tricher). Bouffe gratuite le dernier jeudi du mois, mais du coup y a foule au chateau!!!
Voila

Posté en tant qu’invité par filou:

pas pour long. Je bouge nord Est - Newcastle - je commence en avoir assez des bouchons et de la M25. Il y a des salles (Sunderland et Berghaus Wall) et surtout le Lakes!!! Bref je prefere le rocher a la resine.

Bonne chance dans la capitale… Au fait Weestway est un peu ‹ show off ›… tu comprendras vite… Sinon salle super sympa: Amersham (a l’exterieur de M25 - ouest) Metropolitan line - ou encore Guilford at Craggy Island (vraiment bien).
Ta very much
Filou

je pars bosser la bas a partir de mi novembre. tu es base la bas?