Erwan madore

Posté en tant qu’invité par louis:

je viens de lire dans Grimper qu’il avait enchaîné son premier 8c…

moi ce que je sais, c’est quand il vient grimper à EV et que je suis dans la salle, j’arrête de grimper.
Ce mec possède l’escalade la plus esthétique que je connaisse. Je l’ai pas vu forcer une seule fois, ni zipper un pied. Un modèle d’élégance. Ceux qui poussent des cris de boeufs (comme moi) quand ils sont en galère devraient en prendre de la graine.

Merci Erwan pour la motiv’ que tu me donnes.

Louis

Posté en tant qu’invité par Christophe:

C’ est le petit blond ?

Posté en tant qu’invité par richard:

et en plus il ouvre des voies majeures au mas d’oris…

Posté en tant qu’invité par DaF:

Avec Google on trouve même des photos ou et aussi pleins d’autres choses ! C’est de plus en plus difficile de préserver sa vie privée…

Posté en tant qu’invité par Erwan:

He bien,
je vois qu’on parle de ma voie encore une fois, j’en profite donc pour mettre un petit message de justification!
J’ai fait une grosse erreur avec cette voie que je sais reconnaitre, je n’ai pas réflechi aux conséquences de mes actes mais il faut savoir que j’ai équipé cette ligne de manière vraiment innocente, je me suis dit, une ligne de plus pour bourriner dans la cuvette, c’est pas biographie alors je me suis lacher sur la taille, honte à moi avec du recul.
Les répercussions sont un peu sévère selon moi car je me suis fait vraiment descendre dans tous les sens, je suis devenu une sorte de vilain petit canard, alors je voudrais dire à tout le monde qui lit ce message que j’accepte mon erreur et que je sais tirer une leçon de cette histoire mais qu’il est maintenant nécessaire de passer à autre chose parce que j’aime la grimpe et la montagne, c’est toute ma vie et je refuse que l’on remette ça en cause (je dis ça pour ce que j’ai entendu sur moi ces derniers temps!!!).
Richard, ce message ne t’es pas destiner particulièrement, je profite juste de ta remarque (que j’accepte) pour creuver l’abcès.
Sur ce bonne grimpe à tout le monde parce que c’est ça le bonheur!!!
Erwan

Posté en tant qu’invité par L’ Ben:

Salut,
Tu parles de quelle voie Erwan ?
Parce que j’ ai vu ce que tu as fait à la Balme de Yenne, je ne te dis pas bravo. alors je ne sais pas si tu as tiré des leçons sur ce que te disais Richard, mais c’ est vraiment abusé.
voilà mon point de vue c est triste d’ en arriver à ce niveau de taille de prise.
salut.

Posté en tant qu’invité par aaaaaaaaaaaa:

mais non, voyon, il parle du mas d’oris, la balme c du soft a coté.

Posté en tant qu’invité par L’ Ben:

aaaaaaaaaaaa a écrit:

mais non, voyon, il parle du mas d’oris, la balme c du soft a
coté.

ah…d’ accord. ça doit être impresssionnant alors.

Posté en tant qu’invité par jean michel:

Au mas d’oris: effectivement c’est un peu la carnage en comparaison des voies d’à côté toutes naturelles: mais la voie reste classe à grimper! Et Erwann a visiblement bien compris son erreur, à mettre sur le compte de la jeunesse.

A la Balme: effectivement c’est aussi un peu le carnage, mais certainement moins « pire » que les voies équipées par la famille Bouyoud, par contre c’est moins choquant, à la Balme toutes les voies sont larcinées (en partie), il n’y a que 3 prises vraiment taillés pour permettre le départ, le reste est renforcé ou sikaté pour éviter l’humudité.

De là à prendre Erwann pour un modèle… ne fut-ce que d’élégance… (?)