Erreur 503

Ce matin impossible de me connecter au forum pendant un bon bout de temps.

C’EST TRÈS CHIANT

D’habitude je garde la connexion mais pour faire des tests j’ai effacé les cookies, connexions, cache etc…
Y’A QUELQU’UN QUI SE PENCHE SUR CE PROBLÈME DE CONNEXION ?

ah bah vala, je me sens moins seul …j’en parlais ici : Je ne peux plus me connecter
et on me disait que c’était ma connection qui était moisie …

Met toi en navigation privée pour faire tes tests, ca fait comme une « session bis » qui te permet de ne pas pourrir ta session normale, c’est trèèès pratique.

Est-ce que vous avez eu des erreurs 503 depuis samedi soir (17 juin) ?
Une modif de config serveur a été faite samedi, et on se demande si ça corrige le problème.

Ras pour moi, tout fonctionne.

RAS pour moi

je n’ai pas eu une grande activité sur le site depuis samedi, mais pour le moment ça semble ok

Pas d’erreur 503 non plus pour moi.

Je me branche chaque jour, et je n’ai effectivement eu aucune erreur 503 depuis samedi.

Bernard

mon activité est très réduite sur le forum ces jours ci, mais aucune erreur 503 à signaler

Mon activité est trop présente ces jours ci :smiley: et aucune erreur depuis samedi. Good job! :thumbsup:

Comme pas mal de monde indique ne pas être trop présent, on va attendre.dre le we avant de crier victoire, mais il semble qu’on soit sur la bonne piste.
Mais la modif a été faite à la main pour tester, et ne survivra pas à un reboot du serveur. Donc s’il y a un reboot avant qu’on pérennise la correction, les 503 risquent de revenir. D’un autre côté on faisait des reboot à cause des 503…

l’erreur 503 revient, 2 fois cette après midi, 1 fois hier matin
elle résiste ^^

Idem pour moi aujourd’hui

idem pour moi aussi, mais présence très fugace. Dès que je recharge la page, l’erreur a disparu

Depuis le 22 juin, j’ai l’ai eue une fois, vendredi dernier soir à l’heure de pointe.

encore des erreurs 503 hier soir m’empêchant de me connecter sur le site et plus particulièrement sur le forum en début de soirée, pourtant aucune au cours de la journée. c’est désespérant :frowning:

Egalement, impossible de me connecter samedi (j’ai du essayer 6 ou 7 fois).

Il y une mise a jour du forum ce week-end, un erreur a été corrigé hier soir. Le service a pu être pertuber un temps. Après une deconnexion / reconnexion c’est ok normalement.
En tout cas depuis hier soir tout semble fonctionner correctement.

La situation ne semble pas si désespérantes que ca …

J’en ai eu plein hier soir, mais elles duraient 30s.
J’en suis peut être la cause en supprimant 6000 vieilles petites annonces.