Erection Pestilentielle - Presles

Posté en tant qu’invité par Dom:

2 avril 2005

De retour à Preles pour la première grande voie de l’année
J’avais mis Erection au programme en fin de saison dernière pk elle est dans le secteur mâââgique parmi les réalisations des 2 Bruno.
J’étais d’ailleurs sorti par ses 2 dernières longueurs lors d’une sortie échouée des Singes en Hiver

Bon, eh bien ne vous fiez pas à la cotation débonnaire de cette voie, surtout dans le 5 où l’équipement est assez espacé, donc ça demande de l’engagement.

Pour moi cette voie est majeure et avec ses 25 ans d’existence elle n’a pas pris une ride. Même pas patinée, variée dans les styles.

Et après la vire centrale c’est un régal avec ce 5c grandiose dans le rocher rouge où on se demande quand ça va finir quand on a posé ses 12 dégaines et qu’on ne voit toujours pas le relai.

Finalement le relai est sur un bloc détaché plein gaz : bonjour l’ambiance !
Ensuite le 6a toujours gazeux est superbe

Bon d’accord c’était le début de saison et j’ai fait toutes les longueurs en tête (sauf le 4b, scuse ma chérie) et on a un peu perdu de temps pk on était pas en réversible, mais en partant à 13h, on est arrivé à la vire centrale à 16 et nous sommes sortis à 20h30 !

Le pape est mort 1/2 heure plus tard…

Euh… jsuis devenu naze ou bien c’est la voie ! j’aimerais bien avoir l’avis d’autres grimpeurs…

Sinon, la bière à l’auberge, la nuit au refuge, le tiramisu d’Ezio, le jogging du dimanche matin, Presles c’est le paradis…

Bonne grimpe à tous et mettez votre casque au pied des voies

Posté en tant qu’invité par Minette:

Ca fait envie cette voie et ce CR, hein Celou…

Salut Minette, c’est quoi ta question ?

Posté en tant qu’invité par Minette:

Non rien. Presle, j’arrive bientôt ! Banzaï !

Posté en tant qu’invité par s@m:

le topo est sur c2c alpi…

?