Equivalent bamba

Bonjour,

Aujour’dhui équipé de mythos (à ma pointure) pour les Gv, la montagne, etc… Je cherche à remplacer mes vieux Bamba de Boreal. (pfiuuu… c’est la préhistoire ça…). Ils m’allaient vraiment bien coté précision, etc.

Mais aujourd’hui ils sont tout pétés de partout… j’ai bien collé ce que j’ai pu, mais bon, ça ne tiendra pas éternellement.

Que me conseillez-vous pour retrouver ses sensations (à part m’entrainer…) ? J’avais aussi des laser, qui étaient plus passe-partout, mais je préfère le couple mythos/GV + bamba/petites voies techniques.

Merci à vous, qui connaissez le matériel des Temps Modernes :smiley:

Passe dans un (ou plusieurs magasins) et met les pieds dedans. Quand tu auras la liste de ceux qui peuvent éventuellement te plaire tu auras surement des réponses mieux orientées. Déjà parce que beaucoup d’entre nous n’ont pas connu les Bambas (putain j’étais pas né quand ils sont sortis), et en plus parce que les formes générales des chaussons ont un peu évoluées.

Quand tu auras quelques retours en confort « magasin » ça permettra surement de mieux t’orienter selon les marques.

ouais mais avant d’avoir l’occasion et le temps de passer en magasin… pfiuuu… je voulais écrémer un peu les listes :slight_smile:
mais tu as raison, c’est la bonne méthode :smiley:

Ptain tu me rajeunis pas, sale gosse !!!

T’inquiète j’ai eu des Mythos moi aussi :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement le chaussant Boréal a pas mal changé, surtout en élargissement. Tu as les talons marqués ou pas, ton orteil le plus long c’est le 1er ou le 2ème. déjà ça filtre vachement.

Pour le reste je veux pas te donner d’avis je fais partie des gens qui n’ont jamais réussi à être bien dans des katanas ou des testarossa et qui par contre ont adorés les T-rocks (autant dire pas grand monde :rolleyes: )…

j’ai eu, j’ai eu… J’AI des mythos !!! me cherche pas, il se vendent encore hein :smiley:

talons pas trop marqués non. 2eme orteil plus long. de fait, tu as raison : mes bamba ont la pointe au centre… à l’époque les asymetriques commençaient à se faire. et j’ai jamais pu mettre un pied dedans. pas moyen. je me dis qu’il faut peut-être justement que je me limite aux modèles pas asymétriques.

par contre je reprendrai pas du 41 :lol: (je fais du 44), quelle époque de dingues…

C’est pas la bamba mais la zumba… :smiley:

Boréal Bamba … Voyons …, je crois que ma grand mère en avait, elle les a remplacées par des charentaises . :wink:

Si t’aimes pas l’asymétrie t’est dans la merde, et faut vraiment que tu les essaye. Prends pas trop grand quand même on finit par avoir trop mal en forçant sur les orteils plutôt que de transférer la puissance du talon. à la pointe